En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-vincent placé réclame une hausse de 3% du budget de l'écologie en 2014
 

PARIS (Reuters) - Le sénateur Europe Ecologie-Les Verts (EELV) Jean-Vincent Placé a réclamé mardi une hausse de 3% du budget 2014 de l'écologie,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • mauditebaguette
    mauditebaguette     

    Sénateur à son âge...il a un potentiel d'encore 50 ans au Palais du Luxembourg devant lui...un long temps pour dire encore beaucoup de conneries à 15000€/mois. Vivement la suppression du Sénat totalement inutile et si cher.

  • smartiz
    smartiz     

    pressé, le" citron Placé"!....lui, qui représente rien!

  • sortilege
    sortilege     

    gourmand! c'est un peu plus que ce qu'il pése dans le paysage politique

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    C'est pas un problème une hausse de 3%, si les écolos sont capables de dire comment faire dans un budget où tout le monde doit payer les dettes du passé.

  • bobo06
    bobo06     

    Combien de français souhaiteraient une augmentation de revenu de 3%, non pas pour aller au cinéma, mais juste vivre normalement, combien de français qui travaillent ne peuvent se soigner, combien de français qui travaillent n'ont pas de logement, combien de français n'ont pas de travaille, voir la valse des milliards de ces dirigeants d'états devant la paupérisation des français, tout les indicateurs sont revenus 30 ans en arrière. Alors un peu de décence Mr placé.

  • ZOD
    ZOD     

    Avant de t'occuper des gros projets pour l'égo de ta famille politique commence a comprendre pourquoi tout les emballages plastiques ont une flèche "recyclable" alors que les centres de tri ne les acceptent pas. C'est technologiquement impossible de réfléchir à l'écologie avec nos têtes vertes.

  • Les enflés
    Les enflés     

    Boycotter le maximum d'éléments possibles et ils vont devoir arrêter de se foutre de nous.
    Un exemple : le nouveau cpt LINKY.
    C'est SARKO qui lme sort avec son copain PROGLIO et Hollande qui le valide. Marine stu as raison ici !!Pourtant rappelez vous que la majorité des compteurs est extérieur pour la relève. Alors le nouveau à l'extérieur, cela va être du sport pour suivre sa conso car je ne vois pas ce que l'on peut économiser en le regardant !!

  • lol...lita
    lol...lita     

    Comme le dit si bien "Face de lune"....Go Home !!!

  • Les baisés d'EDF
    Les baisés d'EDF     

    Voilà les économies d'énergie à dépenses somptuaires par le particulier avec des aides minimum 25% de la somme, mais ils ont (les écolos) oubliés qu'il faut les sortir pour faire car c'est avec un artisan qu'il faut faire les économies d'énergie et donc renflouer leur passif !! Pour les compteurs LINKY, on paye en Août 5% 2013 et en Août 2014 encore 5% pour payer un compteur totalement inutile sauf pour supprimer les emplois de relève, sous treaité à un opérateur extérieur !!

  • FACE DE LUNE
    FACE DE LUNE     

    GO HOME

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire