En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé, sénateur EELV
 

Invité sur RMC et BFMTV ce jeudi, Jean-Vincent Placé, président du groupe écologiste au Sénat s’est exprimé à propos de la polémique concernant l’éventuelle délocalisation au Maroc d’un centre d’appel choisi par le syndicat des Transports d’Ile-de-France(STIF) ainsi que sur le bonus écologique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    JE ME POSE LA QUESTION....

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Moi je dirai tout simplement que je suis plus inquiet encore par le style des Khmers verts que sont les ayatollahs de l'écologie, qui préconisent un retour en arrière de notre économie qui est déjà bien moribonde. Pas de nucléaire, pas de O.G.M., pas de gaz de schiste, mais beaucoup d'éoliennes qui, ne polluent en aucune manière le paysage. Un ministre ou se tait ou démissionne,
    mais la place est tout de même bonne 9500 euro mensuel + avantages, très loin d'être négligeables. Combien parmi nous, ont-ils cette somme mensuelle, moi hélas pas. Vive le peuple.

  • mycette
    mycette     

    Tous des figurants.

  • CHTI333
    CHTI333     

    Ils donnent l 'impression qu'ils réfléchissent a tout , qu ils ont des solutions raisonnées ,pour toutes les situations ,QUE L'ETAT , peut toujours ,en lieu et place du Privé. Il y a quelques dizaines d'annees , un certain PARTI SOCIALISTE UNIFIE ( P.S.U ) pronait lui, le DEPERISSEMENT DE L'ETAT . Amusant tout cela .

  • pape83bis.
    pape83bis.     

    n'approuve pas le plan MONTEBOURG en faveur de la voiture électrique ainsi que le BONUS car ces véhicules ne sont pas adaptés au besoin actuels des Français.C'est ce qu'il a déclaré sur BFMTV. Personnellement je suis d'accord.Le métro début 20° siècle fonctionnait à l'air comprimé et c'était trés BIEN. pourquoi pas les tramways et petits véhicules hurbains et extra hurbains (en bi énergie).Le brevet a été vendu à l'indien TATA.

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Sinon pouvoir dire autant d'ineptie et se permettre de critiquer pompidou alors qu'il lui arrive pas à la cheville et qu'il est mort cela relève de quoi ...??? Cet espèce de guignol n'est meme pas foutue d'avoir une représentation populaire !! mais une médaille de guerre....Sans combattre !
    Faire meme pas 1% au scrutin du peuple et se permettre cela.....Avoir le tapis rouge des médias !! Autant dire qu'on est en plein communisme post anarchie ! Le peuple méprisé et les anciens politiques insultés ! LAMENTABLE !

  • pape83bis.
    pape83bis.     

    LES ECOLOS SONT POUR LA PROTECTION DES ABEILLES......

  • pape83bis.
    pape83bis.     

    mais l'intelligence et le bon sens ne sont innés et tout le monde ne raisonne pas de même façon......

  • pape83bis.
    pape83bis.     

    Cet homme ( trés certainement Eurasien ) dit des choses exactes ...Je suis français de souche ( je remonte mon état civil jusqu'à 1692)et celà ne me donne pas tous les droits. je ne comprend pas cet acharnement aveugle sur cet homme qui est tout de même sénateur...et que sont dans la vie "ses" critiqueurs exacerbés qui n'ont que l'insulte à la bouche.J.V PLACE fait une bonne analyse du marché de la voitur électrique et du bonus attribué.

  • anticon
    anticon     

    T'as oublié les copains et les amis du parti qu'elle (la Duflot)a fait décoré de la Légion d'Honneur!!! C'est une honte et personne pour l'en, empêcher ou la dénoncer.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire