En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé
 

Jean-Vincent Placé, secrétaire national d'EELV, a aussi réaffirmé son opposition au gaz de schiste, "désastreux pour l'environnement", et demander à "changer le modèle de pensée énergétique" français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • roro
    roro     

    38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ? Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ? Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ? Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV. Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être..., un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?


    Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?..., sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement ! Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?


    Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ?


    Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ?... A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ? A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ? Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ?


    Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu, elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connait un rayon !


    Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote...


    Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier.


    Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France

  • whynot
    whynot     

    Facile Keops le "s'il n'avait pas été adopté celui-là"... Au fait Khéops, c'est pas égyptien?
    Parce qu'apparemment ça pose problème les origines chez vous monsieur Khéops.

  • keops
    keops     

    quel hypocrite celui la si il n avait pas été adopté il ne serait pas la aujourd’hui hui il aurait du se taire encore un bouffon de plus

  • keops
    keops     

    vu la tete de placé lui aussi peut dire merci

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il n' a pas été sponsrisé on peut même dire devenu fonctionnaires commes tous ces acteurs bidons de la comédie française qui vivent sur notre dos!

  • la gratouille
    la gratouille     

    Symbole des magouilles socialos-écolos cet individu ne représente rien que les combinards qui l'ont élu.Qu'il évite de parler aux citoyens qui n'ont rien à foutre de lui

  • valgego
    valgego     

    Jean Vincent Placé,sud coréen adopté en France dans une famille bourgeoise,ayant bénéficié de tous les avantages du système culturel français qu'il dénonce , condamné en 2012 pour diffamations ,.......Depardieu issu d'une famille de prolétaires avec 5 frères et soeurs ,adolescence difficile,petits boulots ,aurait pu "mal tourner" .Obélix ne doit sa réussite qu'à son courage, à la volonté de s'en sortir ,à son talent et à sa sensibilité naïve et rustique ,à son instinct d'acteur issu des classes populaires . Lequel est l'assisté à l'arrogance insolente et à la reconnaissance du ventre difficile ??????? Au moins que le mal Placé garde la dignité de se taire , dans le système culturel français qui lui a tout donné,il vit de nos finances,contrairement à Depardieu , il n'est que le bouffon de la reine et personne ne l'empêche de s'expatrier,......bien au contraire .

  • pierre76
    pierre76     

    Pour qui il se prend ce grand "b...t"

  • pierre76
    pierre76     

    Non pauvre type, il doit sa carrière à son TALENT pas comme vous qui la devez à stupides électeurs!!!!

  • oscar du FN
    oscar du FN     

    decidement ces gauchos de m...de ont vraiment des problemes neurologiques!!!!! entre Mr Sarkosy et Mr Depardieu,ils ne savent plus où donner de la tete....le plus marrant,c'est qu'ils ont meme oublié que flamby etait élu depuis 8 mois!!!!!!!! MDR

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire