En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Placé: c'est "important d'alerter les Français" d'un "risque terroriste" à Tricastin

Mis à jour le
Jean-Vincent Placé a salué lundi l'"action citoyenne" des militants de Greenpeace qui ont pénétré sur le site nucléaire de Tricastin (Drôme).
 

Le chef de file des sénateurs écologistes a salué lundi l'"action citoyenne" des militants de Greenpeace qui ont pénétré sur le site nucléaire de Tricastin (Drôme).

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    Pour prévenir le risque , dommage que les gardiens n' aient pas " flingué " une douzaine d' écolodingos .

  • franciseure
    franciseure     

    Mais comme vous le savez il ni a pas de risque avec les centrales nucléaire. Il suffit de regarder les dégâts à long terme occasionné par l'explosion d'une de leur centrale. Mais comme les centrales en France sont le repères des syndicalistes, elles ne sont pas sur la liste des destructions. C'est le peuple qui sera détruit.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben eux ils sont de gauche ...

  • eauho
    eauho     

    Les verts de terre inutile ,sauf pour les poules .

  • olive74
    olive74     

    C'est bizarre ce matin il n'y a pas d'article sur les arrestations des greenpeaciens ? ils risquent de la prison avec sursis !!! 5 ans !!! et Nicolas a pris 4 mois dont 2 ferme et une bagarre médiatique pour le faire sortir !!!! donc c'est plus grave d'être contre le mariage pour tous que d'entrer illégalement dans un site nucléaire ???!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Des collabos et des traîtres.!!!! Ils font tout pour montrer la voie au terroristes.... vraiment des abrutis !!!! Et le pire c'est tout le tapage médiatique..... ils sont moins bavards sur les exactions de Bretigny!!!! Pareil pour les dépenses de l'Elysée , la ils déblaterent et mentent sur le salaire !!!!

  • olive74
    olive74     

    Exactement un abruti de première !!! il faudrait qu'il visite une centrale nucléaire avant de dire n'importe quoi !!!! passé au dessus d'une barrière c'est la seul chose que les greenpeaciens peuvent faire !! ensuite pour entrée dans les zones plus sécurisées il faut plus qu'une échelle , j'ai travaillé dans différents sites nucléaires de France pendant 5 ans , alors se rapprocher du dôme du réacteur et être a côté du réacteur il y a une grande différence !! quand on lis les médias , on dirait que greenpeace est entrée en zone contrôlé !!! n'importe quoi ce Planqué euh ce Placé !!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    L ABRUTI DE PREMIERE ! pourquoi ne pas aller braquer un casino ou une banque pour voir si la sécurité est efficace! mettez moi tous ces connards en taule

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les vers nous bassinent depuis 60 ans avec le "risque nucléaire".... Et ne parlent jamais de la réalité du terrorisme islamique quotidien subit par le peuple français sur tout le territoire....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais ils testent les failles de sécurité pour que les terroristes ne prennent pas la peine de le faire eux même, mais c'est pour notre bien.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire