En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg en marnière
 

Le sénateur écologiste estime que "si le ridicule tuait, il y aurait un remaniement gouvernemental".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Liautey : oui... et à quand sa copine qui fait la cuisine avec du matériel français au lieu de vanter les produits d'importation de piètre qualité (sur D8)?

  • palomino
    palomino     

    àValdego, très bonne idée et ça ferait marcher les affaires de ces entreprises !

  • Lyautey
    Lyautey     

    En attendant il fait l'article pour des produits français qui grâce à lui décollent et ce ne sont pas les employés qui le critiqueront ! A quand un élu en bras de chemise à nettoyer le moteur d'une voiture française ou à changer une roue pour la pub d'une marque française ?

  • padepitie
    padepitie     

    Encore Placé.....Ce sous produit des compromissions socialos écolos, et il se permet e critiquer les socialistes

  • valgego
    valgego     

    Pour une fois qu'il a été utile ,je ne suis pas opposé,s'il pouvait relancer la vente des bérets basques ,des charentaises ,des saucisses fumées , des pantalons de flanelle ,et des coiffes bretonnes ,pour les exportations aux pays en voie de développement ......et la promotion des traditions françaises .

  • claranne
    claranne     

    vivement qu'un ministre pose avec un cerveau... cela permettra au français de réfléchir à ce qu'ils ont fait en mettant ces bouffons au pouvoir !!

  • marceau
    marceau     

    On aurait préféré voir le ministre auprès des ouvriers d Arcélor Mital,Sanofi et autres délaissés.

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    On dirait une couverture de Têtu Magazine...! 
    Les millions de chômeurs doivent être bien rassurés de voir leurs ténors s'amuser... Arnaud en Jean-Paul Gaultier, Jean-Marc dans le train fantôme avec Martine...! DSK en string panthère à la une de la Croix, c'est pour quand...? 

  • mirabelle
    mirabelle     

    placé qui suivé hollande le jours de sa prise de fonction comme une mouche a mer.e qu'ils sont ville les verts et fourbe le parti que l'on devrait dissoudre des mange m...e

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    il n'y a rien de ridicule bien au contraire si cela permet de relancer un peu nos fabricants français et de surcroît il fait parfaitement son JOB de la plus petite échelle a la plus grosse il faut absolument qu'il persiste dans ce sens et surtout de ne pas tenir compte des critiques de certain CRETAINS

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire