En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé
 

Le président du groupe écologiste au Sénat présentait des amendes non payées s'élevant à 18.000 euros datant d'avant 2010.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • ashd
    ashd     

    Quel autre citoyen pourrait se permettre de cumuler 18000 euros d'amendes impayées à part un membre de la classe politique ? Ok, il a enfin payé ses dettes envers l'état mais quant est il des majorations ? et les points de son permis de conduire....???? Encore un privilège de la République exemplaire ?????? Qu'attendent nos médias pour en remettre une couche ????

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Oui, d'où la demande de mise à jour de sa déclaration de patrimoine voir si réellement un des chiffres à baissé de ce fameux montant.

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    Des preuves siouplait!

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    Oh le chipottage irait bien dans mes poches!

  • boris2748
    boris2748     

    C'était sous-entendu.

  • Walter Lambotte
    Walter Lambotte     

    C'est beau la morale en politique € 18.000, une misère...

  • seg1000
    seg1000     

    Mais... Les huissiers ne sont pas venus saisir ses biens pour non paiement des amendes ?

  • Trahi
    Trahi     

    Quelle MORALE, quelle HONTE ça existent encore en FRANCE et dans le monde dit moderne, ces sentiments?? Pour moi, peu d'élus sont vraiment exemplaires, mais ils sont avant tout ELUS par des gens qui les soutiennet et les approuvent dans leur comportement. Alors qui est COUPABLE???

  • Meloco
    Meloco     

    La morale ne nous dit pas si cet honorable citoyen a subit les frais de retard de non paiement sur plusieurs années d'impayé et également s'il est toujours en possession de son permis de conduire?? Allons nous peut-être avoir un article sur ce sujet de jurisprudence de délit routier ? Cela intéresse tous les automobilistes qui on encore leurs permis ...

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    heureusement qu'il a été pris la main dans le sac ! et a t-il eu des pénalités de retard comme un citoyen lamda ? je chipotte

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire