En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelles pistes de défense pour les avocats de dominique strauss-kahn ?
 

par Joseph Ax et Jennifer Golson NEW YORK (Reuters) - Ce n'étaient que quelques mots au milieu d'un long exposé. Mais ils en disaient long sur la...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 84choupette
    84choupette     

    s'il était innocent les jurés ne l'auraient pas condamné, parce que se serait l'etat de NY devrait payer une forte somme à DSK. et puis tout le monde savait en france et peut etre au fmi et personne n'a rien dit voila ce que vaut la gauche.
    on nous a fait le coup avec mitterrand et on recommence avec ce triste personnage. alors français votez en votre ame et consicence en 20012. nous avons les politiques que nous méritons.

  • Arnaudd31
    Arnaudd31     

    PERSO JE SUIS SUR QU'IL VA ETRE ACQUITE.
    EN EFFET SES AVOCATS VONT FACILEMENT DEMONTRER QU IL S EST FAIT SU-ER A L INSUS DE SON PLEIN GRES...

  • Senzen
    Senzen     

    On ne peut que constater qu'ils sont pret à plaider tout et n'importe quoi, c'est sans doute que la vérité et la réalité ne doit pas etre satisfaisante.

  • rene87
    rene87     

    HIER SOIR SUR BFMTV J'AI ENTENDU QUE L'UN DES AVOCATS DE STRAUSS-kHAN DEFENDAIT LA MAFIA.DECIDEMENT CE VOYOU N'A PAS HONTE.ATTENDONS DEMAIN NOUS ALLONS RIGOLER.

  • dommage
    dommage     

    ... aucun de nous ne connaissons la vérité. Rien ne sert de s'exciter sur telle ou telle supputation. Attendons la confrontation des deux versions, la présentation des preuves, etc ...

  • odine
    odine     

    Au train où l'on va on finira aussi par mettre en doute les résultats ADN ou autres car bien sûr les services scientifiques font partie du complot !!
    Il s'est réellement passé quelque chose dans cette suite mais QUOI ? A moins que les mots ou expressions n'est pas le même sens aux USA et chez nous ?

  • monnk3
    monnk3     

    plusieurs pistes sont envisageables ------ il apprend qu elle est séropositive, la jeune femme ne veut pas rompre cette liaison, elle le menace, il part , elle se venge --------- le copain de J PINET (Sarko boys de UMP qui était au courant 19mm après les fait, alors que la jeune femme n avait pas encore informé ses collègues ou a laine) qui a mis une substance dans le cafe ou le jus d orange de DSK ... d ou la nécessité de récupérer le plateau ------- un intervenant extérieur qui aurait acheté la prestation de la fille -------la fille de sa propre initiative arrondit ses fins de mois et qui rêve a une retraite les pieds dans l eau, lasse des passes sans lendemain -------un marabout qui a ensorcelé DSK ............. bref la liste est longue ....

  • JOSS22
    JOSS22     

    Il peut prier le ciel que ses analyses de sang montrent qu'il a des résidus monstrueux de substances abrutissantes (Cocaïne ou autre...) expliquant son pétage de plombs!... Sinon, il est cuit!... Des traces de Viagra, il en a automatiquement à 62 ans pour jouer au "dragueur impénitent", puisqu'en fait toute cette "réputation" est sciemment montée et entretenue par les Strauss Kahn eux-mêmes!... Ils connaissent bien la grande histoire (Rois et présidents..) et savent très bien qu'une image "d'homme qui aime les femmes" fait fantasmer 1 ou 2% de mecs (jeunes et vieux libidineux...) et autant de femmes (délaissées ou seules..) Et 3 ou 4% de suffrages en plus, c'est largement suffisant pour terrasser son concurrent!!...
    Si vous vous étonniez de la mansuétude de sa femme, de sa compréhension et même de sa "fierté" (elle l'a dit!!) d'avoir un mec coureur et qui s'en vante ridiculement(!), et dont le seul fantasme à elle était l'Elysée, c'est tout simplement parce qu'ils sont eux-mêmes à l'origine de toute cette mascarade pour piéger les gogos du sexe!...
    Mais manque de pôt, il arrive parfois qu'on tombe dans son propre piège!...

  • odine
    odine     

    Ils en sont à chercher les "pistes" de défense ?
    Pourquoi puisqu'il est innocent !!
    Je pense mais je peux me tromper qu'ils savent EUX la vérité mais celle-ci n'étant peut être pas favorable à DSK il va falloir jouer serré pour déjà obtenir sa libération. Assigné à résidence en attendant mais surtout quitter le milieu carcéral. Est-ce ses avocats qui lui demandent de plaider non coupable ????? c'est risqué mais si c'est vrai ??? attendons la suite.

  • pomone
    pomone     

    Est-ce que ces derniers mots d'homme libre à propos d'une hôtesse de l'air vont être pris en compte dans ces audiences???

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire