En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'attentat antifrançais de karachi
 

Deux députés socialistes ont évoqué mardi à l'Assemblée nationale la piste d'un chantage exercé en 2006 sur Nicolas Sarkozy par un des acteurs de l'affaire des ventes de sous-marins au Pakistan en 1994.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    que c'est NICOLAS, qui a cassé le VASE DE SOISSON!et c'est meme lui,qui a assassiné jules CESAR! on arette pas les progrés de la recherche! sinceres salutations

  • batman974
    batman974     

    Quand je lis les posts, je me dis le francais c'est quand meme un pauvre idiot qui gobe tout ce que peut dire les journalistes pour vendre!!!

  • anti-cons
    anti-cons     

    S'il arrêtait son score ici, il aurait déjà effectivement un sacré lot de casseroles, mais qq chose me dit que les révélations les plus fracassantes sont encore à venir. Un journaliste interrogé sur cette affaire l'an dernier a dit qu'elle avait de quoi dynamiter la Ve république. Quel dommage ! ..............

  • lulu18
    lulu18     

    C'est que ce président a réussi à faire croire à 53% de français qu'il était mieux que tous les autres et qu'il allait laver plus blanc que blanc : "rupture" "république irréprochable" etc...la suite on la connait, la plaus belle série de casseroles de la Vème.

  • prince jean1er
    prince jean1er     

    il faut les documents des 2 sociètés eurolux et Heine ....les juges doivent connaître le créateur de ces sociètés et surtout les flux financiers entre
    sarkosy vous devez fournir tous les documents sans exception aucune aux juges !!! la réponse à sarkosy !!! si sarkosy en tant que ministre du budget de 93 à 95 n'a rien à se reprocher, il doit lever le secret défense sur tous les documents de l'affaire karachi pour que la justice fasse son travail dans la sérénité absolue et condamner les corrompus et assassins français et pakistanais voire libanais.... si sarkosy ne lève pas le secret défense sur toute l'affaire ça prouvera qu'il est mouillé !!!! les familles des victimes veulent connaître la vérité et des sanctions contre les corrompus et assassins .... sarkosy vous devez fournir tous les documents sans exception aucune aux juges !!! aussi, il faut les documents des 2 sociètés eurolux et Heine ....les juges doivent connaître le créateur de ces sociètés et surtout les flux financiers entre autre les rétrocommissions qui transitaient via ces deux sociètés et pendant combien d'années ??????

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    comme ça on parle de 2 deputés soces mais des preuves svp

  • Undesnombreuxfrancaismoyens
    Undesnombreuxfrancaismoyens     

    ...ont été crées 2 sociétés au luxembourg, avec l'aval des politiques...
    Ben oui, c'est une pratique courante en France pour détourner les fonds publics !
    Y en a marre de toutes ces magouilles des politiques ! TOUS POURRIS !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire