En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pires reculades de Sarkozy
 

Du lundi 2 au vendredi 6 mai, les Grandes Gueules éditent la liste des réformes entreprises puis abandonnées par le chef de l'Etat, et vous proposaient de désigner le plus grand renoncement de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • l'étranger
    l'étranger     

    ton message pu la merd.. tu devrai etre dans une commission de déontologie de la connerie je pense et c'est d'actu que tu auras la palme de l'individu quiet boringggg as much as possible de betises aux naturelles.have a bad time.see ya fu....

  • piervanes
    piervanes     

    c pas grace aux gg que marine monte dans l'estimes des français c'est grace aux politiciens...qui ne tiennent pas compte des votes des français des promesses qui nous font avant et qui ne tiennent jamais et vous tous les fricqués vous commencés a avoir des craintes dans tous les cas il est impossible de faire pire que ce que la gauche et la droite nous a donné alors faite un geste ^patriotique voté utile regarder autre chose que vos comptes en banque votre argent vous étouffera le programme du FN est largement réaliste sa permettra aux français et je parle des vrai français de se retrouver d'avoir une vrai fierté , une dignité et de reprendre de vrai valeur oui a lepen et son programme car quoique vous en dites on sera forcé de quitter l'europe par la force des choses qui se passe alors que se soit en 2012 ou en 2015 faut le faire remettre la pein e de mort en place et virer tous les étranger qui ne respectent pas les lois françaises arrêtter l'assistana et finir de se prendre pour les états uni d'amérique on est qu'une toute petite nation avec très peu de moyen pour faire autant d'humanité et de terre d'asile vive la france libre vive lepen

  • Blackjack
    Blackjack     

    Du long terme vous rigolez, Sarkozy navigue à vu sinon nous ne serions ni en Libye, ni dans l'UE, ni dans l'Euro. Le Fédéralisme des nations ne marche pas et est voué à s'auto-détruire come dans tout les pays s'y étant risqué, une monnaie liant des économies les plus opposées qui soit (avantage à euro fort ou faible) qui on a deja vu avec le Serpent Monnaitaire Européen ce que ça a donné et çà recommence une nouvelle fois à se casser la gueule, la tension identitaire montant et Sarkozy ne fait rien pour traiter le problème. Si Sarkozy est visionnaire, il doit avoir une très grave myopie. Prennez JM Le Pen vous aurez beau lui casser du sucre sur le dos avec ses frasques et la manipulation médiatique, il a predit de nombreux évenements qui se sont produits aujourd'hui alors qu'en son temps tout le monde se foutait de lui. Mais le plus grand visionnaire était De Gaulle incontestablemen....

  • martina7
    martina7     

    En fait de reculade, sarko, ça aura été une avancée ENORME.

    En effet, rappelez-vous ...
    En 2007 nous étions au bord du gouffre.

    Mais depuis, nous avons fait ... un grand pas en avant ! :-(

  • martina7
    martina7     

    sa pire reculade est certainement de n'avoir pu offrir au petit mitron bac +1+1+1 (toujours la même 1ère année de droit)... la présidence de l'EPAD ! Alors là ça a carrément foiré !Tout était pourtant si bien ficelé.
    Au cours des quatre années écoulées, par contre, pour ce qui est de nous renvoyer avant l'an 40 tant en matière de sécu, de droit du travail, de libertés, oh que non ! Il n'a reculé devant rien. On est défait, complètement défait...

  • SnooopyNazzz
    SnooopyNazzz     

    5 années qu'on ne veut plus revivre !

  • lecomiquedu16emem
    lecomiquedu16emem     

    pas moi

  • BERNARD 24
    BERNARD 24     

    Notre pauvre Président à tellement à coeur de plaire au plus grand nombre.
    Qu'il réagir à tout edt tout de suite.
    C'est un vrai petit garcon capricieux, il veut tout et tout de suite.
    Malgré l'experience qu'il a maintenant, ne comprendra t'il pas un jour , qu'il vaut mieux réagir la tête froide et aprés réflexion.
    N'est ce pas un signe d'immaturité ?

    Quand on voit sa vie privée, divorcée et remarié en moins de 6 mois, est ce bien serieux ....


    Bernard SARLAT

  • Grrrrrr
    Grrrrrr     

    Bon, on se calme.
    Quel président de la République n'a pas reculé face à la bêtise populaire et à ses desiderata limités au cour terme? Car c'est bien là le problème, les hommes politiques voient au long terme et la population ne pense qu'à ce qui se passe sur le moment et ne laisse pas le temps à une politique de faire ses preuves dans le temps. Donc les dirigeants s'adaptent pour faire plaisir. Les Français sont réfractaires aux changements et ne sont pas visionnaires.

  • Comte de Caglio
    Comte de Caglio     

    Vous faîtes monter le FN avec de tels sondages ridicules. Il serait bon que vous arrêtiez dans votre émission de parler sans cesse de thèmes populistes et racoleurs, sans aucune mise en perspective.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire