En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Je voudrais dire aux femmes de ne surtout pas paniquer», a dit Marisol Touraine a propos des pilules de 3e et 4e générations.
 

Alors qu’elle appelait à la limitation dans les prescriptions médiales des pilules de 3e et 4e génération, Marisol Touraine la ministre de la Santé a lancé un appel aux femmes dimanche, les invitant à ne pas paniquer ni à interrompre leur prise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • magendie59
    magendie59     

    hémorragies, perforation utérine, béance cervico utérine, grossesse extra utérine, infection ect...
    pas de traitement sans risque associé: il serait temps que les gens s'en rendent compte.

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    On recule cher ludopopp
    c'est nous que ca concerne !!!
    mais de qui se moque t'on? elle veut nous rendre malade-paralysée a vie - ne plus travailler avoir une vie normale au milieu de gens normaux- et de plus
    faire crouler la SS. encore qu'elle on s'en fout c'est nous le plis important qu'on se le disent "ne plus prendre cette pillule" la remplacée immédiatement par une autre ou un stértilet ou autre mode.

  • ludopopp
    ludopopp     

    c'est drôle d'entendre cette dame de gauche essayer d'eteindre le feu qu'elle a elle même allumée, ah quand on veut faire le buzz en critiquant sans savoir les labos et la pillule la semaine dernière et qu'aujourd'hui on se rend compte que l'on a fait une connerie et bien je dis chère MME vous avez pris le boomerang en pleine gueule et ça vous fera pas de mal de réfléchir avant de la ramener !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire