En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre -Yves  Bournazel
 

NOUVELLE TETE #1 - "Il se veut libre et frondeur comme toujours". Pour ce premier épisode de notre série consacrée aux jeunes pousses des municipales, BFMTV.com a rencontré Pierre-Yves Bournazel, 35 ans, conseiller municipal UMP du XVIIIe arrondissement de Paris. Portrait du jeune loup de la primaire UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    @DirDir, se "crêper le chignon" ou pas peu importe, une primaire est l'endroit pour confronter les idées et les personnalités ... quoi qu'il en soit cela ne peut pas être pire que cette non primaire à la coréenne de madame 98% ...

  • erwan75
    erwan75     

    @Elsass, encodé ou pas ça donne rien, le vide, du creux !

  • erwan75
    erwan75     

    "Ding dong ! Ding dong !" ... quand je vous dit 12 ans d’âge mental le pépé grillé ... aucune conscience du ridicule ... affligent !

  • mememoi13
    mememoi13     

    Ce monsieur Bournazel serait-il parent de l'officier Henri de Bournazel,pacificateur autrefois du Maroc?Et si oui,serait-il prêt à pacifier aujourd'hui l'UMP?

  • DirDir
    DirDir     

    Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée cette primaire à l'ump. Vu comment ils se crêpent le chignon.Ils sont foutus de faire perdre reine KM qui a ma préférence par rapport à la petiote boudinée: gentille mais un peu neuneu.

  • Elsass
    Elsass     

    voila que @beppe grillo a pris son opium après avoir fait un dodo après le repas de midi..... En décodé je me demande ce que ça donne ^^...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Woinwoin le Coréen, a dit, ding dong à 100% ! Ding dong ! Ding dong !

  • erwan75
    erwan75     

    ah c'est clair que les socialistes n'ont pas eu tous ces problèmes... les militants ont pu royalement choisir entre Hidalgo et Hildalgo (elle même désignée par sa copine Delanoé) et comme pour toute "élection" à la coréenne le résultat est à la mesure de l’événement (99,8% ? même poutine n'a pas osé) ... ça c'est de la démocratie locale (c'est S. Royale qui doit être fière) ... :)))

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Non monsieur, vous ne gênez pas, bien au contraire. Nous rêvons de gens qui nous sortent de ce politiquement correct que nous ne supportons plus. Je ne sais pas si je voterai pour vous, mais je trouve bien que soyez candidat. Je trouve bien aussi que NKM soit candidate, mais je suis sûr que je ne voterai pas pour elle.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Jeune et tendre, comme un steak de bavette le pauvret... Mais tout le monde gêne tout le monde à l'Ump, mon bon petit ! L'intérêt de la France c'était il y a fort longtemps ! Le règne de la poche a pris le dessus, comme ailleurs, mais là surtout.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire