En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici veut aller vite sur la bpi
 

PARIS (Reuters) - La Banque publique d'investissement, chantier phare du quinquennat de François Hollande, devrait voir le jour rapidement, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • AL.83
    AL.83     

    A mon avis la gestapo rmc va bientot me censurer.

  • AL.83
    AL.83     

    Avant d'aller vite sur la BPI il ferait mieux de nous raconter ses soirées lubriques avec dsk

  • 2017 vite!
    2017 vite!     

    il nous raconte quoi l'ex petit télégraphiste de DSK, du vent! Ce dispositif existe déjà depuis des années avec OSEO et le crédit impot recherche....

  • bpce.cdc
    bpce.cdc     

    Le tiens bien sur, vu ce que tu as mis de cote depuis 10 ans avec ton nicolas

  • stopbankers
    stopbankers     

    Visiblement ,tu dois avoir trop pognon pour ne penser qu' a cela

  • R8EB
    R8EB     

    Je vois que la gauche caviar est plus encline à aller vite pour ce qui concerne les entreprises que pour les particuliers (Plafond du livret A par exemple).

  • .realiste
    .realiste     

    Dette + 35 % chômage +1 million qui dit mieux, délinquance explosive, recul sociale dans tous les domaines !! Avec 10 ans de pouvoir derrièrepour te le rappeler a ta memoire visblement en defaut , on comprend mieux pourquoi ils se sont fait virer et encore on ne connait pas tout on va de surprise en surprise quant aux taux emprunts va donc explorer les sites boursier pour voir qui continue de spéculer sur la dette et tu découvriras que nos grande banques continue à jouer avec argent des comptes de dépôts soit ton pognon !!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    C'est bien des "PATATES" quand même. Ils gueulent après les banques et les Financiers, et leur premier boulot c'est de créer une Banque d'Etat avec des milliers de fonctionnaires pour la faire tourner, et en prélevant de l'argent des pauvres contribuables pour assurer le Capital ! DES BRANQUIGNOLS !!!!!!!!

  • ludopopp
    ludopopp     

    ah ce bon Mosco toujours près à venir ramener sa fraise , faire le beau , un bon vieil enarque qui n'a jamais bossé dans la moindre boîte et qui va nous donner des leçons avec une pseudo banque publique et on peut savoir avec quels fonds gros malin ? vous êtes obligés d'emprunter pour rembourser les dettes et vous voulez nous faire croire que l'on va encore emprunter pour financer vos dépenses bidons qui n'auront aucun impact d'un point de vue économique ,,, on est en 2012 les bobos socialos , on se réveille , la france est un tout petit pays , qui ne vit que grâce à l'argent des autres grandes puissances , arrête de te la jouer Mosco et essaye déjà de boucler les fins de mois de ton propre ministère !!!

  • ludopopp
    ludopopp     

    au lieu de parler dans le vent compare les chiffres du chômage de 2007 à 2012 en france et en espagne et compare les taux avec lesquels on emprunte et tu verras qui de la droite ou de la gauche gère du mieux possible ce genre de crise !!!!! CQFD

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire