En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici estime avoir été irréprochable dans l'affaire cahuzac
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français de l'Economie Pierre Moscovici, au coeur depuis plusieurs jours de la tourmente Cahuzac, a réaffirmé mercredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    Mais il ne faut jamais crier trop fort, surtout à ce poste. Nous avons encore LAGARDE que les Français disait aimer très bien, sans la connaître, forcément elle est revenue en France, on ne sait par quelle baguette magique et elle est devenue Ministre d’État, ce qui lui a permis d'aider très nettement TAPI, qui rigole aujourd'hui! Comment croyez-vous que ces "ripoux" disons le mot, puisse faire et défaire ces positions princières au sein de l’État???? Ils sont tous placés, il n'ont pas besoin d'être compétents, juste être très riches dans un "cercle" typé de gros riches qui leurs dictent ce qu'ils doivent faire, et tous en font parti, même ceux qui se disent "irréprochables"! Désir c'est Mitterrand qui l'utilisait pour son profit il était très doué pour foutre la merde avec l'aide des petits rapeurs de banlieue! Maintenant il fait tout pour le mariage gay c'est "son fils, sa bataille" et ensuite il se mariera peut-être, j'en doute! Il a pour lui tous les autres qui le soutiennent, mais en réalité qu'y a t-il derrière tout cela??? Un État de mini-dictateurs qui vous testent(dans leurs domaines pressentis) sur une histoire qui finalement ne servira pas grand monde, mais par contre sauront vous berner au moment voulu avec leur grandes phrases toujours prêtes, vous les connaissez les phrases, vous les subissez déjà, et feront ce qu'ils veulent à vous "brûler" la peau! c'est cela la démocrassie à la Française! Couillons avant, couillons présents, couillons toujours! Qui, et bien VOUS LES FRANÇAIS! On vous en racontent et racontent encore et vous courrez! cours-y-vite, cours-y-vite!

  • BERRETO
    BERRETO     

    MAIS BIEN SUR !MOSCO EST IRREPROCHABLE COMME SES POTS DU GOUVERNEMENT!MAIS LES FRANCAIS JUGERONS BIENTOT ET CES VOYOUS DU GOUVERNEMENT AURONT A REPONDRE DE TOUTES LES TRAHISONS COMMISES DEVANT UN TRIBUNAL POPULAIRE ET LEUR TETE FINIRONS SUR UNE PIQUE...1789 QUAND TU NOUS TIENS...

  • dade5
    dade5     

    omme pour LAGARDE, la droite n'a t'elle pas copuvert la magouille ils savaient tous et ont laissé faire alors on peut aussi les attaquer comem pour MOSCOVICI et cela fera 1 partout!!!

  • cocas
    cocas     

    Moscovici innocent c'est évident! puisqu'il vous le dit, tout comme l'affirmait Cahuzac. Il faut être patient, la vérité sortira bientôt, notamment quand nous saurons où et à qui sont les 15 millions qui se sont balladés entre la Suisse et l'Asie, mais surtout ce à quoi cet argent était destiné. Ce jour là cela commencera le grand déballage!

  • GILLES001
    GILLES001     

    c'est pas avec un rateau que l'on creuse mais avec une pelle et une bonne pioche !

  • LAVERITéCACHé
    LAVERITéCACHé     

    A mon avis vous n'avez pas chercher là ou il faut allez ! vous avez fouillé dans le jardin ? Crezer est vous trouverez !!

  • Vigilentdelyon
    Vigilentdelyon     

    Moscivici car il pourrait y avoir une crise politique majeure. Ils ils perdraient eux aussi des plumes!

  • bajoyer
    bajoyer     

    Connaissez-vous un chef d'entreprise,un patron dire à son client,je ne savais pas,ç'est pas ma faute,j'ignorais que mon colaborateur était un escroc.Et ne pas indemniser son client, se foutre de sa geule,et l'envoyer chier,comme on nous le fait....

  • minederien27
    minederien27     

    je ne vous crois pas car perso il faut être naif, mauvais sourd aveugle pour croire aux insanités de cahuzac ! et je ne pense pas qu"un politique chevronné et au gouvernement ne soit au courant de rien - la ficelle est trop grosse car pendant ces 5 dernières années vous saviez tout, vous anticipiez tout dans l'opposition et vous étiez vigilant sur tout et pas dans votre gouvernement ! à d'autres !

  • Jeeper
    Jeeper     

    Tous des tocards, mais riches de surcroit!!!!!!
    Les Pieds Nickelés aux commandes de la France.....
    Ça va bien finir par péter un de ces jours, impossible de continuer à supporter tous ces guignols encostardés......
    C'est vrai qu'entre le mariage pour tous et les limitations de vitesse il y a du travail. Les Français attendent du boulot et une économie dynamique, pas les Village People en concert permanent.
    Et au vu de ce qui nous attend en 2014, soyons prévoyants, achetons de la vaseline en fut de 200 litres, ça servira......

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire