En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici nommé ministre de l'économie et des finances
 

Membre de la garde rapprochée de Lionel Jospin puis soutien affiché de Dominique Strauss-Kahn avant la chute de l'ancien patron du Fonds monétaire international, Pierre Moscovici a ensuite choisi sans état d'âme le camp de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah bien j'ose espérer que dans cette République irréprochable, qui se doit de changer radicalement de la précédente, on n'a pas eu l'imprudence malsaine de filer 50 ou 80% des ministères et des postes clés, à une minorité qui ne représente que 1% de la population, ce serait mal compris et d'une totale injustice, mot clé si je ne m'abuse, de ce gouvernement du changement immédiat...

  • hesperus31
    hesperus31     

    Vu les commentaires de la droite revancharde et aigrie, qui le critique avant meme qu,il ait pris son poste de Ministre , un conseil ,prenez donc une grosse pierre et attachez la au bout d,une corde attachée a votre cou,et allez vous jetter dans l,océan de votre ignorance! Vlan ! C,est dit!

  • tibériade
    tibériade     

    Vous avez tout compris ! vous n'avez pas cru une seconde qu'ils se passeront de leur carte " AS DE COEUR et de l'économie " ! pas vu pas pris - c'est lui qui va tirer les ficelles DSK et consorts !

  • cracoote
    cracoote     

    BERCY- nous d'illusions, cher Monsieur ! J'espère que vous allez vous allez vous acheter un rasoir ! soit vous faites ministre normal ou ministre djeun's mais M. Hollande préfère NORMAL ! C'EST LUI LE PATRON ! Comment allez-vous faire pour faire payer les riches qui sont tous partis ! il reste que les classes moyennes à ponctionner ! il y en a qui vont manger de la soupe à la grimace !

  • kasi
    kasi     

    je vois dans cette nomination un bout de dsk,reste a savoir lequel?J'ai malheureusement une petite idée et j'espere qu'il nous le mettra pas dans le fion!

  • cestunsocialodonc
    cestunsocialodonc     

    mais ils sont déjà partis depuis bien longtemps!!! monsieur bouton a bien dit : il n'y a plus d'investisseurs français???? mais pourquoi , parce que les gens qui ont de l'argent ne croient plus dans ce pays envahis d'immigrés qui ne veulent vivre qu'au crochet de l'etat et des autres , pas de devoirs, que des droits!!!!!une très faible proportion arrive à s'intregrer.le reste le resultat est là donc les gens riches s'en vont!!!!
    il va encore taxer plus ceux qui encore travaillent un peu !!!!!
    il faut vite bloquer le prix de l'energie!!! le cours du brent se casse la figure quelle C....erie, pas de chance mais des A des 51.5% vont croire que c'est grace au nouveau gouvernement bande de brels!!!!!

  • commelevallsonvavoir
    commelevallsonvavoir     

    comme le Valls on veut les voir à l'oeuvre!!! déjà augmenter les alloc!!! pour qui ???? pour ceux qui envahissent la france et qui brandissent des drapeaux d'afrique lors d'une election nationale en france et font des gosses comme des chats . voir dans les maternités pour le croire; nous avons aussi des yeux nous pouvons nous faire notre opinion. il n'y a pas que 51.5% "d'aveugles", de triple A dans ce pays il ya les autre mais dont la valeur est bien plus importante.

  • J MARC
    J MARC     

    Monsieur Moscovici et mr faux cul...Rapellez vous l'affaire DSK, Moscovici passait tout les jours a la télé pour dire du bien de son ami DSK, puis un jour on a appris que les enqueteurs allaient fouiller dans son entourage et là mr Moscovici sans aucune retenu est passé dans toutes les tele pour dire qu'il n'avait aucun contacts avec DSK depuis 2 ans!!! Avouez qu'avec un faux cul pareil les finances de la France sont entre de bonne mains!

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    Mais c'est pas un gouvernement de crise ça !!!

  • romaka
    romaka     

    j'espère que vous dites vrai. j'en peux déjà plus de voir ces guignols. plus les jours passent et plus je me dis qu'il faut arrêter ça. malgré tout, la moitié d'entre nous en a décidé autrement. pauvre de nous. Nicolas revient!!!!1ère mesure 25% de plus d'alloc, moi ça passe pas, si il continue ça va diviser plus qu'avant et mal finir.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire