En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici défend le budget 2013
 

PARIS (Reuters) - L'effort budgétaire français sans précédent de 37 milliards d'euros pour 2013 n'est pas un handicap pour l'économie mais va au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • arlette chabaud
    arlette chabaud     

    La France a deux fois plus de fonctionnaires que l'Allemagne .commençons par réduire son nombre et après on verra

  • Pendant ce temps là
    Pendant ce temps là     

    Urgent, à diffuser, en parler, c'est le moment ou jamais.flv http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9rGNF-C6Xek#!

  • NIKOS13
    NIKOS13     

    QUELLE BLAGUE!!! le désendettement sur notre dos oui ...Pathétique ce crane d'oeuf.

  • Verly.
    Verly.     

    ...les banques n'avaient pas l'autorisation de spéculer avec les dépôts. Si on se méfiait on avait le droit de mettre son argent à la caisse d'épargne et on n'était pas obligé de faire verser son salaire dans une banque privée.

  • dilmoun
    dilmoun     

    Moscovici a parlé, la république est sauvée...encore une lumineuse trouvaille qui impressionne le pékin et ne veut strictement rien dire. C'est fou ce que la gauche ce découvre "compétitive" depuis qu'elle est au pouvoir. ça sent pourtant le roussi capitaliste , ce mot impur de compétitivité.

  • pyram
    pyram     

    " pendez les haut et court ".et que ce soit compétitif.

  • Extrème38
    Extrème38     

    Mais vous êtes fou! Que les politiques se gavent et nous fassent porter le chapeau de leurs très nombreuses conneries(gauche comme droite) là oui. Mais grand dieu,Demander à ces gens de participer à l'effort national!!!c'est une hérésie.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Prisonniers de leur doctrine, ils veulent faire de la croissance par la consommation des pauvres...et par des investissements europeens qui n'interviendront que dans plusieurs années, s'ils interviennent !! Alors bonjour la recession di quinquennat !!!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Mille excuses je vous ai oublié. Concernant votre proposition. il n'est pas certain que la dette du Brésil fut effacé, simplement rééchelonnée, il me semble. Cela étant la raison des fleurs qu il a été faites à ce pays, vient du fait qu il est un grand pays emmergeant avec des ressources immenses. Il est appelé avec la chine et l'inde à être les pays dominants du XXI siècle et nous un tier mondiste ou ils viendront s'offrir à bon compte nos bijoux de familles.

  • mag42
    mag42     

    Ca s'est sûr.

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire