En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement n'exclut pas d'autres mesures d'économies
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français décidera si de nouvelles mesures d'économies budgétaires sont nécessaires en fonction des prévisions de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Je n'ai pas eu besoin d'acheter des gants, étant donné qu'il y a de plus en plus de place dans mes poches, pour les mettre au chaud... Par contre, au passage, j'ai constaté qu'il y a comme un gonflement. Ras les C. des inutiles.

  • oinvert
    oinvert     

    Au total, le cumul des enveloppes accordées aux 21 ministres au titre des ISP 2012 (prime) s'élève à plus de 20 millions d'euros. !!!!!!!

  • GADAGNE 69
    GADAGNE 69     

    Il faudrait plutôt rectifier et dire qu'il n'exclut pas d'autres esures de taxations... Je ne voie pas quelles ont été les "mesures d'économie" jusqu'à présent, en revanche tout le monde peut constater les nouvelles taxations....

  • nini26
    nini26     

    lorsque vous faites le ménage chez vous, vous commencez par la poussière et logiquement par celle qui est toute en haut sinon cela ne sert à rien. Donc, il faudrait mettre plus de femmes dans ce gouvernement, elles savent faire le ménage. Si nos élus étaient vraiment solidaires, ils balayeraient déjà devant leurs portes. Ils veulent continuer à cumuler et bien soit mais qu'ils gardent un seul salaire sur toutes leurs fonctions. Que les ministres, sénateurs, députés retraités fassent des commissions et rapports gratuitement en remerciement de leur élection par le peuple. Réviser les primes des diverses assemblées (combien a coûté le week-end et nuit à l'assemblée pour la fameuse loi sur le mariage ?). Pour la fonction publique, la retraite calculée sur 15 ans au lieu de 5 maintenant ? Nous, notre retraite est calculée sur les 25 meilleures années! Et puis, tout simplement, faut il un gouvernement aussi large lorsque le pays est dans cette situation ? l'Italie, la Grèce se redresse et nous on va se retrouver au fond du trou par une politique uniquement basée sur les taxes! Notre modèle social, qu'ils aient le courage de remettre tout à plat avant de taxer. On colmate, c'est tout se qu'ils savent faire.

  • victimedelacensureRMC
    victimedelacensureRMC     

    Voilà ce que je disais:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça vous va?

  • fgeorges
    fgeorges     

    2002 dette de la France 1000 milliards deuros ,Mai 2012 1éans de droite le dette devient : 1900 milliards ' la criese : 300 milliards les 600 autres millirds sont de la mauvaise gestion .en 2002 la dette de 1000 milliards avait ete constiyuée en 40n ans d ou la GESTION EXEMPLAIRE DE l UMP.Vous connaissez la fable de La Fontaine "la cigale et la fourmi" vous avez voulu la droite pendant 10 ans vous chantiez et bien DANSEZ maintenant

  • 66Richard
    66Richard     

    Je viens de lire la défintion d' "Economie" sur le Larousse: Gestion où on réduit ses dépenses, et non pas d'augmenter ses recettes.
    J'espère que quelqu'un pourra l'expliquer à Mr Moscovici.
    En partant de ce postulat, quand je lis "d'autres mesures d'économie", je me demande qu'elles ont été les premières???

  • Clone
    Clone     

    .../...

  • yabonbanania
    yabonbanania     

    il faut remplacer le mot économie par taxe et vous comprendrez le soce... d'ailleurs, je crois bien qu'il existe un bouquin "le soce pour les nuls" plus communément appelé "rose mafia"... que je n'ai pas lu bien évidemment, à force de les cotoyer, j'ai fini par le comprendre !

  • CHAGA
    CHAGA     

    Faire le sale boulot...
    Pas guère d'autres solutions que d'éplucher les comptes action par action et de faire sauter celles qui ne révèlent pas de caractères obligatoires ou qui peuvent être repoussées à plus tard. Garder un pied ferme sur les investissements d'avenir et la jeunesse qui feront la croissance de demain. Et surtout mettre très rapidement sur les rails la réforme de la décentralisation pour clarifier qui fait quoi pour dé-doublonner et on peut toujours rêver simplifier les échelons administratifs...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire