En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici ne se voit pas comme un ministre en sursis
 

PARIS (Reuters) - Pierre Moscovici ne se voit pas comme un ministre en sursis et assure que tous les talents présents à Bercy seront mis au service...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Deks
    Deks     

    Ah la guéguerre stérile; l'UMP et le PS sont les mêmes alors si vous voulez faire le combat du plus minable, la maternelle c'est par là bas.

  • 1225287
    1225287     

    Si le Pingouin en avait, Moscovici serait viré. Et après il dit nous qu'il décide.....quel gros mou....menteur qui plus est.

  • gochmou
    gochmou     

    "Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es....". Moscovici c'est l'ami de DSK....super et l'ami de Cahuzac...oh de mieux en mieux!!! Et en plus un sacré menteur pris le nez dans la merde et qui dit que ça sent la rose!!!

  • la magouille
    la magouille     

    puisqu'il ne se voit pas , il est urgent qu'il se fasse voir par un autre !!!

  • craquette
    craquette     

    Entièrement d'accord avec toi, ce MOSCOVICI est une personne louche et roublard à la foi.Il tombera un jour ou l autre..

  • J.Marc
    J.Marc     

    Cet homme qui a defendu DSK puis l'a laché quand il a vu que c'était grave, qui a soutenu Cahuzac jusqu'au bout puis lui "crache dessus" maintenant a tout ce qu'il faut pour etre ministre socialiste :faux cul, menteurs et incompetent...mais c'est un des meilleurs du gouvernement Hollande c'est tout dire!

  • toro90
    toro90     

    Et dire que ce mec est prof d'économie ça fait peur...............

  • bobocomp
    bobocomp     

    merci pour ce rappel mais si je ne m'abuse, la france de l'époque à préférer la cohabitation, ce n'est donc pas mitterrand mais le gouvernement de droite qui a plongé la France, après giscard, dans le marrasme. Tous les chiracs (tiens, déjà lui) et les raymond barre... j'en passe et des pires. Le bilan de la gauche c'est Jospin (cohabitation aussi)qui a réussi un coup de force puisque c'est le dernier à avoir équilibré un budget et à s'y tenir. le prochain bilan de gauche ça sera Hollande, mais les bilans se font en cinq ans, la droite l'ignore, c'est comme ça dans toutes les sociétés, un bilan se fait à une échéance. Comment voulez-vous que cette droite gère un pays correctement ? La force de la droite, c'est bien la désinformation, la production de bile et la persuasion irresponsable.

  • bobocomp
    bobocomp     

    dans ce blog y'a quelqu'un qui parle de l'époque de miterrand, ben le meilleur qu'il y ai eu à droite en matière de léthargie c'est raymond barre qui piquait des roupillon mémorable. C'est ce gourvernement qui a fait explose la dette et le chômage.

  • bobocomp
    bobocomp     

    jusyement, qu'est-ce qu'on doit s'y faire ..... dans ces réunions stériles. Il s'est sûrement dit que c'était l'occasion ou jamais de récupérer un peu avant une réunion importante

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire