En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Moscovici invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV mardi de 8h35 à 9h.
 

Ce mardi sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin reçoit Pierre Moscovici de 8h35 à 9h. Le ministre de l’Economie doit revenir l’écotaxe et la colère bretonne mais aussi sur la réforme de l’assurance vie ou le pacte de compétitivité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    L’Allemagne est une NUISANCE pour le FRANCE

  • le sud
    le sud     

    Dimanche soir sur BFMTV émission BFM politique Madame VALLAUD-BELKACEM;Hier soir sur France2 émission mots croisés Madame BERGER;et ce matin sur RMC/BFMTV avec Jean-Jacques BOURDIN Monsieur MOSCOVICI.Après avoir écouté ces trois personnalités politiques,il faut faire un constat;c'est qu'ils sont tous les trois (et bien d'autres aussi)dans le déni de réalité sur la situation actuelle de la France.Pour eux tout va bien,la politique menée par Monsieur HOLLANDE et son gouvernement est parfaite,il n'y rien a changer.C'est tout simplement affligeant,et très triste de voir a quel point est élevé, le degré de déni de réalité de la situation actuelle de la part des dirigeants de la France.Le seul que j'ai entendu analyser justement la situation,dénoncer les causes réelles,et proposer les vraies bonnes solutions,c'est Monsieur DUPONT AIGNAN;c'est ce que dit aussi Marine LE PEN.Les électeurs des prochaines élections a venir,vont donner leurs réponses dans les urnes,a tout ces politiques qui sont satisfaits de la situation de la France.Ils risquent fortement d'avoir des surprises....

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Bon faut relativiser, des entreprises française dans les marchés publics italiens c'est pas ce qui manque, moi je suius d'accord les clauses sont toxiques, bizarres, et je suis contre une entreprise privée, étrangère, soit utiliser pour jouer le rôle de percepteur, avec ayu passage 20% pour eux,les impôts les tades, ca doit être du seul rôle de l'état

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    C'est le contenu qui importe cher 34

  • convenan49
    convenan49     

    Je m’aperçois encore une fois que nos très chers politiciens se font remarquer avec l'écotaxe.
    Pourquoi passer un contrat avec les italiens alors que dans ce pays la mafia contrôle beaucoup de secteurS.
    On va découvrir dans peu de temps que des pots de vin ont été versés.
    Nous sommes vraiment gouvernéS par des personnes qui ne sont là que pour se remplir les poches et dont le sort des citoyens français ne les préoccupent pas.
    Aux prochaines élections je vais voter pour les extrêmes

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Il est sur une autre planète, bla bla bla, il n'y a qu'eux qui y croient, même le nez dans la merde, ils disent que ça sent bon!

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    ILS VEULENT LE POUVOIR A TOUT PRIX ET ONT UNE GESTION CALAMITEUSE DE L'ARGENT PUBLIC... UNE SOCIETE ITALIENNE VA GERER L'ARGENT PUBLIC FRANCAIS AVEC UN CONTRAT "TOXIC". C'EST CHOUETTE CETTE EUROPE AVEC L'UMP/PS..!!

  • binational
    binational     

    encore lui?
    ras le bol du ministre de la propagande.

  • and3178
    and3178     

    Le chômage des jeunes baisse!!! merci les emplois aidés!!! et après????
    Vous vous moquez des Français Monsieur!
    L'incompétence caractérise l'ensemble de vos actions!!!!Inquiétant!!!!
    Pauvre France!!!

  • and3178
    and3178     

    Bonjour messieurs
    Lamentable Monsieur le Ministre!
    ce n'est pas nous c'est les autres
    et dites-moi depuis 2011 vous connaissiez ce problème écomouv...Pourquoi cela sort-il maintenant? étrange non????
    André

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire