En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pierre Moscovici favorable à un rôle d'investisseur du Qatar

Mis à jour le
Pierre moscovici favorable à un rôle d'investisseur du qatar
 

PARIS (Reuters) - Pierre Moscovici s'est déclaré jeudi favorable à ce que le Qatar, allié privilégié de Paris dans le monde arabe, joue un rôle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • omg
    omg     

    Que sera la france dans 20ans?francais prepare tes bagages!!

  • DM75
    DM75     

    On donne notre pays aux étrangers, bientôt le qatar investira dans les entreprises et petit à petit il s'imposera chez nous sans qu'aucune opposition des partis politiques lui barre la route. Nous, citoyens français, nous ne sommes même pas informés, tout est fait en catimini. Une honte. N'empêche les qataris doivent bien rigoler en voyant les salamalecs que font les politiques de gauche comme de droite. Ils gagnent du terrain tous les jours sans heurts, Est-ce qu'un autre pays fait la même chose, je ne sais pas ?

  • cbrf
    cbrf     

    savez vous que les americains fond la mème chose il investise dans notre jeunesse,et la bizar silence radio.ce qui gène certaine personne en verité c est que se soit des musulemans.

  • pyram
    pyram     

    ne m'appelez plus jamais FRANCE;

  • toulousain3131
    toulousain3131     

    toi t'attends que la vague bleu marine nous noie

  • chris51
    chris51     

    Aucun honneur, aucune fierté,incapable de gouverner un pays pour en arriver à faire la charité ou la mendicité.Elle est belle la cinquiéme puissance mondiale.Enfin ce qu'il en reste.

  • fifi33.
    fifi33.     

    comme si la misere existait que dans les quartier,c'est pas de la déscrimination ça?

  • chris51
    chris51     

    Accueillons les? T'inquiétes pas dans 10 ans ce seront eux qui vont nous accueillir,quand ils nous aurons virer de chez nous.Enfin si toutefois ils nous accepte.

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    et bien moi je serais complètement ravi content que le QUATAR investisse encor plus dans notre pays qu'ils s'intéresse à nos PME qu'ils crée ou préserve des emplois leur argent est bon il n'est pas mafieux proviens du gaz alors accueillons les et arrêtons avec les fantasmes

  • wylroy
    wylroy     

    C'est pas un pays démocratique ça ! un peu comme l'étaient la lybie et l'Egypte...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire