En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici ne voit pas de retour des privatisations en france
 

PARIS (Reuters) - Le projet du gouvernement de réduire la participation de l'Etat dans certaines entreprises ne signe pas le retour des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • octaya
    octaya     

    Une chose est certaine ...au PS on respecte les courants politiques. Moscovici Strauskanien pur jus parachuté à la tête du ministère des finances par Hollande . Ceci n'expliquant pas le problème suivant : est il compétent pour ce poste ?, car à part des couacs et des discours écrits sur mesure par ses boites de com , l'homme ( ministre ) est dans le flou le plus total !!

  • moiprés84
    moiprés84     

    Quand il n'aura plus rien à vendre pour financer la gabegie socialiste, c'est là qu'il aura l'air fin. Pour l'instant, ce n'est qu'un énarque, ancien de la LCR de Krivine. Vu sa déclaration de patrimoine, il ferait mieux de surveiller les dépenses de sa belle blonde Marie-Charlène ...

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • TITI1793
    TITI1793     

    les caisses de l'etat sont vide , plus de credit de la bce ! le system arrive a sa fin , taxe taxe taxe tout ca nous envoi a la depression economique .Il faut des hommes et des idees neuve !

  • pauvre de nous
    pauvre de nous     

    le ps veut vendre les bijoux de famille c'est une gestion si fine qu'elle nous parait inexistante

  • Antidémago01
    Antidémago01     

    Quand l'Etat vend ses participations dans des entreprises, on ne doit plus appeler ça "privatisation", mais "gestion fine". Mais quelle connerie ! Pour une des rares fois que ce gouvernement prend une décision un peu intelligente, il n'est même pas capable d'assumer et éprouve le besoin de jouer sur les mots, comme un puceau timide qui n'ose pas aborder une fille qui lui plaît.

  • marie ch
    marie ch     

    une gestion au pif, en zig zag, ça tangue, ça tangue, ça recule, ça hésite. Cette gestion n'est qu'une valse hésitation sur la pointe des pieds d'amateurs qui ne savent pas comment faire, comment gérer. Rien d'une gestion fine

  • bla
    bla     

    comique !!!

  • llachevretteine
    llachevretteine     

    comme les autoroutes n'est-ce pas (l'arnaque du siècle),comme ça on pourras encore plus augmenter mieux les prix et au même temps on fait plaisir aux petits copains en vendant les bijoux de famille.

  • letchup
    letchup     

    devant un tel langage de vipére et une telle ideologie le silence est le plus grand des mepris
    rendez vous en 2014
    slts de ketchup

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire