En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici défend la prévision de croissance 2013
 

PARIS (Reuters) - Une croissance de 0,8% de l'économie française en 2013, telle que la prévoit le projet de budget du gouvernement, est possible si...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    la deferlante des licenciements ne se tarie pas....et ils parlent de croissance pour 2013......et vous y croyez encore....???

  • 1225287
    1225287     

    Ils ,ont décrété la croissance que veux-tu??? Même les USA ont du revoir leur prévision de croissanec, info d'hier. Mais lui Mosco il est plus fort que tous.....Quelle bande ........Il n' y a qu'eux pour croire toutes les conneries dont ils nous affublent tous les jours!!! Enfin, hier Flamby a dépenser 900000€ en réception.....

  • 14071789
    14071789     

    oui lui sait que la croissance sera positive en 2013 !!! on l'appelle madame irma avec sa boule de cristal !!
    il va magouiller les chiffres !! c'est sur !!
    NOUS SOMMES EN RECESSION DEPUIS UN CERTAIN TEMPS ! c'est la réalité !!!
    2013 sera mauvais pour notre économie , hollande n'a pas de solutions et augmentera les impots !!
    la dette représentera bientot les 100% du pib, alors on va rire car les taux d'interet de la dette vont passer de 5 à 6% environ et la dette coutera largement 50 à 50 milliards par an !!!!!
    et pourtant l'état continue à dépenser et ne fait pas de reformes ..... on va dans la douleur attendre 2017 .

  • PEPE1
    PEPE1     

    PEUT ETRE EN TIRANT LES CARTES COMME MADAME SOLEIL OU BIEN AVEC LA GRENOUILLE D'ALBERT SIMON.LE REVE CONTINUE DU HAUT DU NUAGE MAIS LA REALITE SERA TOUT AUTRE.

  • Jemima
    Jemima     

    non seulement les prévisions de croissance ne sont jamais tombées justes mais en plus le déficit budgétaire de 3% ne pourra jamais ête respecté ... et en réalité avec une croissance déjà à 0 et les encours ce sont 60 milliards dont la France a besoin pour équilibrer ses comptes et non 30 comme le gouvernement le fait croire ... si vous aimez les montagnes russes ... accrochez-vous ...

  • IXU64
    IXU64     

    Pour tous les socialistes et surtout ceux du GVT .... et on commence par l'apprentissage des tables d'addition et de soustraction !!
    Pour les tables de multiplication ...NON c 'est trop dur pour eux !!

  • batignole
    batignole     

    Quand ont sait que Mitterrand consultait des astrologues avant toutes décisions importantes...sic ..Surement que Hollande en fait de même..Je ne voit pas d'autres explications...( Parce que si c'est fondée sur une analyse..c'est dire le niveau de se gouvernement !!)

  • Croissance 0.8 en 2013
    Croissance 0.8 en 2013     

    Je ne comprends pas cette acharnement a vouloir défendre une prévision de croissance pour 2013 de 0.8 % du PIB , ce sont des hypothèses non fondées mais on continu a nous faire croire que c'est les bonnes .
    Actuellement nous sommes en croissance Zéro , comment voulez vous faire un budget sur des prévisions fausses ! C'est de l'économie de l'esbroufe du mensonge sur des chiffres aléatoires , des suppositions enfin la roulette russe .pourquoi ne pas calculer un budget sur une prévision de croissance Zéro !

Votre réponse
Postez un commentaire