En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici confiant dans un compromis franco-allemand
 

PARIS/BERLIN (Reuters) - Pierre Moscovici, proche du président élu François Hollande et ancien ministre des Affaires européennes, s'est déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • JORVAL
    JORVAL     

    Alors là on nage en plein dans le monde des BISOUNOURS !!! J'ai hâte d'être au 16 mai pour voir ça !!!

  • ullysse
    ullysse     

    Le Front de Gauche vous attend sous le roseau concernant le sujet primordial qu'est l'Europe.Et il est hors de question qu'une personnalité se réclamant du FG rentre au gouvernement.Elle se mettrait hors du Front de Gauche et de ses électeurs.Ceci doit être très clair.

  • euro
    euro     

    il n'y aura pas de compromis, il n'y aura pas d'arrangement.. ce n'est pas dans l'idéologie dictatoriale de l'euro... Mais une chose est certaine.
    Ce sont ses derniers soubresauts avant l'agonie finale

    Pierre doux rêveur !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    l'allemagne vache à lait de l'europe ça ne va pas durer. le peuple allemand ne suivra plus tres longtemps faire sacrifices sur sacrifices pour engraisser des pays avec une politique laxiste aménera obligatoirement à la fin de l'europe.

  • fatalite
    fatalite     

    il va se prendre une valise lors de soin voyage en Allemegne, car il va voir ce qu'est une femme allemande.

  • albertoooo
    albertoooo     

    J'attend avec impatience de savoir ce qui va être écrit dans Marianne, sur Médiapart, le Monde (le canard enchainée et libé c'est pas la peine) ce qui va être dit dans le journal de France2, de BFM TV à ce sujet. Si les journalistes ont un minimum de conscience professionnelle, le PS doit se faire démonter à ce sujet. Sinon, c'est que l'on peut s'attendre à 5 années de journalisme à la russe ou à la chinoise.

  • Alllain
    Alllain     

    Le quinquénat du "président exemplaire" commence par un mensonge. Bravo.

  • 2YDB
    2YDB     

    Ils se moquent de nous ! Hollande a dit qu'il allait renégocier le traité de stabilité avec Merkel, et vu le bide assuré à venir, ils essaient maintenant de noyer le poisson avec une histoire de compromis sur la croissance, qui n'a rien à voir. Hollande n'a même pas encore pris ses fonctions qu'on assiste déja à la révélation du premier mensonge de campagne. Quel est le prochain ? Peut être les 60000 postes d'enseignants ? 12000 par an il a dit. Il va peut être en créer 1000 par an et nous dire qu'avec les 11000 départs à la retraite remplacé ça fait 12000 - le compte est bon ? Et après ce sera quel mensonge ?

  • kasi
    kasi     

    comme ils avaient menti avant l'election sur leur soit disant accord secret sur l'europe,merkel a clairement dit pas de renégociation du traité,donc flambi va allé en allemagne se coucher devant la mere merkel et prendre sa premiere lecon de politique!guignol

  • SURESNES
    SURESNES     

    depuis le debut des èlèctions;c"est que les medias mentent a longueurs de journèes ;ne donnent pas les vrais informations;dèforment tout;donc de toute façon quoi quil se passe avec merkel;nous ne serons rien de plus;et serais curieuse de voir si après les elections nous seront au juste ce qui se passe en france;mais je n"aie pas du tout confiance aux mèdias

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire