En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre moscovici aurait su dès décembre que jérôme cahuzac avait un compte en suisse
 

Selon l'hebdomadaire Valeurs Actuelles, Pierre Moscovici avait envoyé une mission secrète en Suisse et connaissait depuis décembre 2012 l'existence du compte suisse de l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac. Ce que le ministre de l'Economie a aussitôt démenti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • cricri 830
    cricri 830     

    Il suffit de demander le témoignage a encore plus menteur.

  • caspal
    caspal     

    MONTBELIARD est à 2O kms de la SUISSE HA HA !!!

  • PPreu
    PPreu     

    ..et ce ne sont pas ses amis de Moullande qui vont nous convaincre du contraire!!!

  • c'est balo
    c'est balo     

    Qui ne serait pas scandalisé, de voir hier après-midi, le comportement innommable du Premier Ministre lors des questions d’actualités.
    Car non seulement Ayrault, comme il en a pris l’habitude, ne prend pas la peine de répondre personnellement aux questions posées par l’opposition et fait tenir à ses divers ministres le rôle de perroquet chargé de ressasser en boucle les mêmes sornettes sur le scandale Cahuzac, mais il a franchi hier une limite qui témoigne de la dérive totale dans laquelle se trouve le pouvoir.

    Des millions de Français l’ont ainsi vu et entendu dire qu’il allait bientôt recevoir les Présidents des groupes parlementaires et préciser qu’il « recevrait même Monsieur Jacob ».
    Comme si le Président de l'UMP n’était que toléré et qu’il fallait considérer le geste du Premier Ministre comme une faveur qu'il ferait a l'UMP, alors que c’est quand même la moindre des choses.
    Ce dérapage totalement incontrôlé est un signe de plus de l’enfoncement progressif de ce gouvernement qui ne tient plus rien, qui s’agite en tous sens et qui doit être suppléé par le Président de la République en personne qui se charge de mettre le paquet de solennité pour annoncer son dispositif « mains propres » sensé permettre de tourner la page Cahuzac.
    Ce serait si facile et confortable !
    Attendons la suite du feuilleton.

  • calamité
    calamité     

    Certains hommes politiques n’ont pas d’'honneur, mais je ne pensais pas que cela pouvait atteindre des abysses de ce genre….
    Je ne peux m’'empêcher d’'imaginer la réaction des journaleux et de leur indignation si Sarkozy, Bayrou, voire même Borloo et je ne parle pas de MLP osaient dire et faire une chose de ce genre… ! Inimaginable ! Un ex-ministre de gôôche ne suscite qu'’une conversation sur le bien-fondé de son attitude ! Honte à eux… Deux poids, deux mesures comme d'’habitude… rien de nouveau sous le soleil.
    Quant à la Merluche, tout ce qu’'il ose faire c’est de mêler le FN à cette boue, pauvre homme, il faut bien qu’'il existe un peu avec ses 2 % ! Alors, il organise une manif pour faire émerger une VIe république .. Hé bé ! avec ça on va aller loin !
    Un élu de la République ment aux Français (via les médias), ment à la Représentation Nationale, ment au Président de la République et à ses ministres et… souhaite revenir occuper son siège de représentant du peuple ! Les « républiques bananières » doivent être secouées de rire. Moi je suis atterré !
    Cahuzac ta vie politique et publique est foutue, plus vite tu l’auras compris mieux ce sera. Et pour toi et pour la France.

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Ses déclarations publiées ce jour dans La Dépêche du Midi sur son retour à l’Assemblée nationale (« C’est trop tôt, je n’ai pas encore pris ma décision »), sur son avenir (« Je n’imagine rien ») ou sur ses possibilités (« Je possède quand même quelques amis fidèles » – entendre par là sans doute quelques informations précieuses, quelques dossiers explosifs, quelques cacahuètes pour les singes des médias) ne sont que d’agressifs appels à l’aide, sinon à la complicité, lourds de chantage, de tous ceux qui seraient ses pairs en prévarications ? Au Parti socialiste, certes, mais pas seulement…

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    moi je suis pour CAHU car qui comme VIDOCQ en son temps est plus a meme de lutter contre les malfrats financiers véritable mafiosis dont vous ne vous souciez guere .VIDOCQ aussi a eu ses détracteurs mais a l'époque il n'y avait pas les médias soi disant moralisateurs décriés quand ils attaquent la droite et encensés quand il s'agit de mettre en cause la gauche.COPE JACOB GUAINO SARKO etc.. que de saints a mettre désormais sur le calendrier a la place des saints actuels.vivement qu'ils disparaissent pour ne plus nous faire chier

  • gaule et france
    gaule et france     

    serait-il aussi bon menteur que son ami Cahusac?QuestionRegardez comme Moscovici a grossi depuis qu'il est ministre!!!la belle vie!!!

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Un ministre ( menteur ) d'un budget ( mensonger) ça vous interpelle ,Moscovici ?
    J' suis pas au courant .
    il faut qu'il prenne modèle sur le grand rabbin
    qui a démissionné aussi

  • leane150
    leane150     

    que tous ces copains à cahuzac ne savaient pas encore moins le président de la république, ils ont de très bons conseillers fiscaux, ils se filent tous les bons plans et croyez moi ils profitent bien certainement des largesses de la république,

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire