En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UNE SURTAXE SUR L'IMPÔT SUR LES SOCIÉTÉS DANS LE PROJET DE LOI DE FINANCES 2014
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français renonce à son projet de taxe sur l'excédent brut d'exploitation, critiqué par les entreprises pour son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Les socialistes n'ont qu'un seul mot à la bouche taxes, impôts. Ces inutiles incompétents, à quand ils comprendront qu'il faut créer des richesses avant tout, mais là c'est nettement plus difficile.

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    et oui et ils baissent aussi les pensions des anciens combatants ,,francais cest quoi????????

  • bolero12
    bolero12     

    Il annonce une surtaxe sur l'impôt des sociétés ! et pourquoi pas une taxe sur cette surtaxe, etc... pour trouver de l'argent, ces politiques ne sont plus à une absurdité près. Le problème est qu'ils ne prennent pas les "bonnes mesures".

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Ce mec et sa clique sont d'une incompétence à faire peur. Rien que le fait de penser d'imposer les sociétés sur le résultat brut d'exploitation est absurde. Ils font comment les chefs d'entreprise pour faire face ? Il ne faut pas oublier que les entreprises françaises, ce n'est pas uniquement celles du CAC40. Quand on voit le nombre qui se casse la figure en ce moment, çà laisse présager un résultat désastreux sur le taux de chômage.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    la france ne tiendra pas encore les 5 ans qui nous separent du jou socialiste...ce sont des malades..!!!! d'ici qui nous recollent les 35 heures..!!!

  • Bernard38
    Bernard38     

    allez encore une taxe.ils n ont vraiment rien compris ces bouffons de socialos.tant pis on va leurs comprendre dans les urnes.je crois meme que ca a déjà commence a brignoles

Votre réponse
Postez un commentaire