En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Lellouche lundi matin sur BFMTV et RMC.
 

Pierre Lellouche, député Les Républicains (LR) et délégué aux affaires internationales au sein du parti d'opposition, était lundi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Google-117904688254134686825
    Google-117904688254134686825     

    Déjà en 1993 Mitterrand disait qu'en matière d'immigration le seuil de tolérance était dépassé depuis longtemps.....

  • grognon
    grognon     

    Lellouche fait de la surenchère à ce que peut dire le FN "Des centaines de millions de personnes vont arriver".

  • natdan
    natdan     

    Mr Lellouche, vous êtes un Républicain .... votre parti du temps de Mr Sarkosy Président aurait dû anticipé et tenir des discours comme vous le faites aujourd' hui...!!!!!!!!! vous saviez tous ce qui se préparait avec les ouvertures des Frontières .. alors maintenant c' est trop tard, il fallait agir avant... adios la Droite Républicaine...et cessez de faire de la démagogie pour séduire les électeurs .A bon entendeurs

  • CATHO91
    CATHO91     

    ......que la réponse que j'avais faite à son propos. Pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe. Panne d'électricité ou fautes de Français? Si nos réflexions dérangent, n'hésitez pas à fermer nos comptes, nous irons écrire ailleurs.

    CATHO91
    CATHO91      (réponse à CATHO91)

    J'ai perdu la trace de la réponse que j'avais faite sur le propos de l'Internaute Tintin......Tintin faisait une description objective de la situation actuelle.

  • Arleco
    Arleco     

    C'est Alain Minc qui l'avait dit sur un plateau TV il y a qq années au moment de la campagne pour la présidentielle 2007... Oui bien que mon commentaire ait été enlevé je donne mes sources...!

  • ████████STUPIDIA████████
    ████████STUPIDIA████████     

    Le Premier ministre a tenu des propos remarqués concernant le Front National : « Il est hors de question de laisser le FN gagner une région. Donc tout devra être fait pour l’empêcher ». Ces paroles ne sont d’abord pas démocratiques. Car, si le peuple décide de faire gagner une région au FN, la démocratie impose de respecter son choix et M. Valls n’est pas le peuple. Ces paroles sont par ailleurs ambiguës. De quel type d’action anti-FN M.Valls parle-t-il ? Lui qui a déjà appelé à « stigmatiser » le Front National, envisage-t-il la voie de la violence, par l’action des milices d’extrême gauche par exemple, ou de nouvelles persécutions judiciaires avant les élections, par l’entremise de Mme Taubira ?

  • iamagic
    iamagic     

    L'UMP nous a dit et redit des choses semblables n 2007et qu'ont-ils fait une fois au pouvoir??? RIE en la matière!

  • iamagic
    iamagic     

    Réaliste mais qu'ont -ils font en amont pour empêcher ce déferlement?? Nadine a tort, le FN a tort! Mais le FN a tjrs vu le danger d'accueillir tant de gens , au om du regroupement familial, et de je ne sais quoi!!!!Et pour moi ce sera le MBM...

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    qu'ont-ils fait...

  • CATHO91
    CATHO91     

    Je cherche ma réponse sur tintin. Je vais faire du direct. Quel est le seuil pour faire réagir suffisamment de monde? Mr Lellouche à raison. Une position à mon avis assez proche de Mme Morano, c'est positif. Lui, ne s'est pas embourbé dans la sémantique "race blanche ou racines façon Hortefeux" mais le compte y est.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Tous les responsables doivent être plus humains avec les populations ... il y a des règles à respecter par tous.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire