En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Laurent, secrétaire national du PCF.
 

Invité ce mardi matin de Jean-Jacques Bourdin, le secrétaire national du PCF a appelé ses électeurs à faire barrage au FN. Pour Pierre Laurent, les résultats de dimanche sont la conséquence des mauvais choix du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • papalat
    papalat     

    J'ai pas compris: c'est le Front National Républicain?

  • Nervi
    Nervi     

    Sous couvert de "front républicain", ces politiques sont prêts à tout pour se garder les postes entre potes ! Pierre Laurent ou le journalisme bien compris qui mène à tout !

  • facos38
    facos38     

    vous êtes bien complices les preuves sont là

  • le421
    le421     

    Nous n'existons plus, la gauche !!
    Parce que même si Bourdin appelle le PS "la gauche", alors, nous n'existons plus...
    Par contre, à Sarlat, on s'est bien défendu.
    Contre vents et marées, on a même augmenté notre score et gardés nos élus, même si le maire UMP a été facilement réélu.
    Nous avons fait une campagne de gauche.
    Vraiment de gauche.
    Avec l'étiquette PCF-NPA-ENSEMBLE. Surtout pas PS !!

  • papagege
    papagege     

    Pierre Laurent c'est qui , et il represente qui deja ?? ah oui c'est celui qui aide la CGT a fermer les usines c'est bien ces gens sont tres utiles a la France et il parles des forces vives progressistes et de progres de plus interroge par Monsieur Bourdin il ne sait meme pas quoi dire .

  • zorro33000
    zorro33000     

    PIERRE LAURENT: l'homme du passé

  • Travel
    Travel     

    Si on s'absteint ou si on vote FN c'est parce qu’on en a marre des magouilles des politiques. Et bien ils n'ont rien compris puisque la premier chose qu'ils font après le 1er tour c'est magouiller pour garder leur poste!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Et continuer a construire des logements sociaux un peu partout en France comme le veut Mme DUFLOT ... pour avoir un peu plus d'insécurité un peu partout merci bien ... Ma commune préfère payer l'amende et c'est pour ça que je vote pour la droite !!!!!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    Mon pauvre Pierre tu fais fausse route en t'alliant avec le diable, fait ta route seul et tu sera récompensé mais je sais que tu souhaite que le PS te file un groupe. tant pis pour toi et l'avenir du PC

  • scarpone
    scarpone     

    il a vraiment beaucoup de pouvoir ce monsieur qui représente 3% des suffrages exprimés. Les cocos en Corée du Nord ou à Cuba, mais pas chez nous

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire