En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Laurent, régionales
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • patacaisse
    patacaisse     

    Ils peuvent empêcher le FN de remporter le nord et Paca mais c'est trop tard le parti de Marine a déjà gagné! Il a augmenté ses voix, contribué à voir disparaître les socialistes du Nord et de Paca et quelques soit les résultats dimanche je suis prêt à parier qu'il va encore progresser! C'est mort pour vous les partis traditionnelles! La machine est en marche quant au PC je n'en parle même pas! Il lui faut au moins garder 3 électeurs pour obtenir un Président, un secrétaire et un trésorier

  • milor
    milor     

    comment le sécrétaire d un partie que n exciste plus peut ce permettre de donner des consignes de vote ..

  • spid
    spid     

    ont attends après ce type et les ecolos pour décider a qui ont donnera notre bulletin,ras le bol d entendre ses gens insignifiants vouloir donner des ordres aux français pour voter,comme le valls,premier ministre mais n as pas autres choses a faire de ses dix doigts pour la sécurité du peuple,que de battre le pave de tout le territoire pour vociférer contre le fn et la droite,pour leurs faire du lèche après,au vue des résultats du premier tour,j ai voter fn et ferait pareil dimanche,marre de l umps qui nous pourris la vie depuis toujours,sans rien faire pour relever la situation en France,a part se partager la gamelle depuis des années

  • patacaisse
    patacaisse     

    A la lecture des résultats du front de gauche et donc des communistes, le FN est tranquille ce ne sont pas ces partis qui feront obstacle! mais bon faut bien qu'il se fasse audible! Pour moi le barrage a été fait par Marine et Marion en débarrassant deux grandes régions des socialistes ! C'est clair ça?

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     


    30 ans que le FN progresse,stagne, progresse de nouveau pour finir par s'installer et gagner une assise politique au travers des résultats électoraux et les politiques sont étonnés, ne comprennent pas.
    Les politiques français ont normalisés le FN. De Rocard avec sa “La France ne peut accueillir toute la misère du monde”, Chirac avec “Les odeurs et les bruits”, Sarkosy avec l'emprunt non dissimulé des theses FN,
    Hollande avec la mise en place de proposition FN au travers de l'Etat d'urgence. Et maintenant, face à l'évidence, ils en appelent aux électeurs. Comme toujours.
    Mais dans la période qui sépare deux élections ils ne font rien pour combattre politiquement le FN. Encore un peu d'inaction et un "ordre nouveau" verra le jour.

  • Adret
    Adret     

    Il est au courant qu'en démocratie c'est l'électeur qui décide ? En même temps quand on est obligé de nager dans le sillon d'un autre parti pour exister tellement on ne représente personne, on peut être jaloux.

  • homecourt
    homecourt     

    Se desister, ! si c'est ca le combat politique vaut mieux ne pas etre en guerre avec ces petites gens de gauche aux manettes. Quelle honte et manque de respect pour les militants et electeurs !

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à homecourt)

    Ils sont tous en train de suivre les ordres de Mrs Valls ,il y a marre de cette manipulation ,on sait bien qu' ils vont arriver a leurs fin .

  • marco3340
    marco3340     

    Encore un gauchiste qui fait campagne pour la droite.
    Décidément, ces gens de gauche n'ont rien dans le ventre

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Que représente Mr pierre Laurent en France au niveau des électeurs pour vouloir faire barrage à plus de 6 millions d'électeur Français Se croie-t-il encore sous la dictature Bolchevik pour vouloir dictée le votes des électeurs français

  • CRUNCH
    CRUNCH     

    Le parti communiste a du sang sur les mains. Il devrait regarder devant leurs portes avant de parler des autres. On voit bien où ça a mener le communisme. Et ça veut donner des leçons de démocratie. MDR

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire