En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tosello
    tosello     

    Ils se fichent du vote de la masse, ils ne sont que des militants sectaires qui divisent la gauche ,on votera plus pour eux !....La droite va se rassembler pour se refaire ! Bravo Mèluche et PCF pour vôtre gauchisme qui fait les beaux jours de la droite !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les présidents passent et le bateau coule toujours ...

  • franciseure
    franciseure     

    Revoir la constitution et l'indépendance de la justice sera le début de la démocratie. Car depuis toujours nous nageons dans le système mafieu, avec une justice manipulée en permanence par le pouvoir au gré de chacun.

  • jacas
    jacas     

    Qu'est ce qu'il a fait le Sarko ? ,des grands cadeaux à ses amis les très riches ,voilà ou cela nous mène ,maintenant il faut " passer à la caisse " ,on dit merci qui ? ,merci Nicolas premier de son véritable nom !!!

  • gerard34
    gerard34     

    le capitane de pédalo doit changer de cap en effet et rentrée a la maison avec son panier de crabe puant y en a mare de ces copains musulmans et homosexuelle ce n est pas les priorités que le peuple attendez entre la droite qui ce décompose et socialiste raciste sa fait peur 2017 y va y avoir un carnage ???

  • Normandie
    Normandie     

    Il écoute qui Hollande ? Merkel,l' Union Européenne,les communautés, les clandestins, les étrangers, les délinquants, les banques, les grandes entreprises, Valérie Trierweiller; et les français dans tout ça ?Et bien ils paient, ils paient toujours et encore un peu plus pour sa politique dévastatrice de la société française.

Votre réponse
Postez un commentaire