En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le secrétaire général du PCF, Pierre Laurent, sur le plateau de BFMTV-RMC, mardi 3 mars 2015.
 

Pierre Laurent, le secrétaire national du Parti communiste français, est l'invité de BFMTV-RMC, mardi matin. L'occasion de revenir sur la "liste de la honte" des candidats FN publiée lundi par le PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • armogan
    armogan     

    Les militants d'extrême droite utilisant des comptes multiples ont pour habitudes comme on le voit sur ce forum de s'autocongratuler pour leurs interventions où ils répètent inlassablement leur petit délire.

    Ici on a droit au classique PCF collaborateur , il est intéressant de rappeler que le Front National a été créé comme rassemblement de la résistance au printemps 1941  par le ... PCF soit dit en passant plusieurs mois avant l'invasion de l'URSS par les armées allemandes.

    Le FN des le pen créé dans les années 70 par des anciens miliciens et membres de division SS n'a pas récupéré ce nom par hasard c'est une stratégie classique de l'extrême droite de semer la confusion en récupérant les noms et mots d'ordre et en inversant les rôles.

    Je ne suis pas communiste mais j'ai horreur de la malhonnêteté intellectuelle, on peut faire le procès des errements du PCF mais le FN des Le Pen est le olus mal placé pour cela.  

  • keops
    keops     

    parti communiste 100 millions morts en un siecle tout est dit

  • keops
    keops     

    parti communiste 100 millions morts en un siecle tout est dit

  • keops
    keops     

    parti communiste 100 millions morts en un siecle tout est dit

  • Grincheux
    Grincheux     

    Dites le au parti socialiste qui par ses résultats et ses positions pousse les Français à voter FN !!!

  • snatch
    snatch     

    Pierre Laurent: "Arrêtons la promotion et la banalisation du Front national" ......ce monsieur voudrait nous faire comprendre que son parti préhistorique est déjà promu....et possède une certaine distinction......mdr

    Et la banalisation FN est une expression politico médiatique........FN gardera toujours sa distinction et sa marque spécifique par rapport aux autres partis qui servent à rien.......

  • doctorpat
    doctorpat     

    monsieur ne vis pas dans les même quartiers que la plupart des français on dirait .. une femme au pouvoir vite .. vive la parité .. lol

  • chopaul
    chopaul     

    Comme d'hab! pas gêné par l'état de la France depuis 40 ans;

  • snatch
    snatch     

    Citez moi un seul communiste qui n'est pas riche......

    Un seul socialiste qui n'est pas riche.......et un seul gauchiste, pour clore, qui n'est pas riche............?

  • PADDY
    PADDY     

    facile d'être communiste dans un pays capitaliste, et d'avoir beaucoup d'argent, en corée du nord c'est bien aussi monsieur.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire