En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoît Hamon.
 

Le ministre délégué à l'Economie sociale a estimé que les déclarations de Pierre Gattazn e donnent pas l'impression de prendre au sérieux la négociation sociale".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • FRANCE 2017
    FRANCE 2017     

    Ecrivez ici...tout à fait d'accord monsieur bolero ce site est infecté de bug.!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il arrive souvent que le site se bloque !!

  • bolero12
    bolero12     

    C'est curieux, on ne peut lire toutes les opinions : 2 seulement sont visibles...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Parfaitement d'accord, une thèse que je soutiens depuis le dèbut !!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Oui, je ne voudrais pas être à côté de lui en temps de guerre ! Mes affirmations me sont personnelles, car je ne l'ai jamais vu aux guignols, c'est donc que mes dires sont partagés !!

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    monsieur Hamon

    si c'est pour être ministre et faire ce que vous faites ,moi je pourrait faire dit fois mieux en étant de droite

    DÉGAGE HAMON AVEC TA CLIQUE ?MELLANCHON A RAISON

    VOUS ËTES TOUS DES RASTIGNACS

    DES BON A RIEN LA FRANCE COULE PAS A CAUSE DE SARKOZY MAIS A CAUSE DE VOTRE INCOMPÉTENCE

    RIGOLO SI SARKOZY N'AVAIT PAS DÉPENSÉ LES MILLIARDS POUR SAUVER ECONOMIE

    VOUS NOUS AURIEZ MIS DANS LA MERDE DÉFINITIVEMENT

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    @ ghysly44, Tout à faire Bourdin s'est imposé en se ralliant à la clique Ruquier afin que les autres après soient sympas avec lui ! Mais le plus grave Bourdin, en fourbe qu'il est, descend Claire Chazal sur son travail pour se revaloriser tout en sachant qu'elle ne peut se défendre, car cela serait pour elle se justifier... Mais plus plus grave encore, il ment, car il dit qu'il avait dit "Non" la proposition de Ruquier pour prendre la place d'un Eric Zemmour ou Eric Naulleau, j'ai suivi l'affaire à l'époque, c'est Ruquier qui a arrêté la proposition, car Bourdin a laissé pourrir la situation en ne donnant jamais une réponse, une habitude qu'il a de ne jamais prendre une position afin de rester populaire, il a dit avoir voté Hollande sans avoir un grand espoir, mais si Hollande était dans une parfaite réussite, il dirait, j'ai eu raison, c'est la méthode de Bourdin un pied dans tous les souliers, un « fourbe » !

  • ghysly44
    ghysly44     

    J'ai pas compris ZOTOS (je n'ai pas vue l'émission) les chroniqueurs et JJB ETAIENT tous contre Benoit Hamon ??? Ce serait une PREMIERE !!! Ruquier de gauche JJB de gauche contre Hamont de gauche gauche .... Je ne comprends plus rien ?????

  • ghysly44
    ghysly44     

    Le phrygien doit surement faire parti de ces entreprises sans patron ?? Qu'il nous explique ? je suis curieuse ?

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Hamon n'est pas ma tasse de thé loin de là ! Mais je reconnais qu'il s'est bien battu dans son passage à "on est pas couché Laurent Ruquier" face à un Bourdin qui dans fourberie a voulu se transformer dans son statut d'interviewé en intervieweur pour prendre le dessus dans cette émission, donc il a tiré sur l'ambulance en se ralliant aux chroniqueurs pas très joli tout cela.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire