En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gattaz seul candidat à la tête du medef après le ralliement de de bézieux et bernasconi
 

PARIS (Reuters) - Pierre Gattaz reste le seul candidat à la succession de Laurence Parisot à la tête du Medef à la suite du ralliement de ses deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • UN DEMOCRATE
    UN DEMOCRATE     

    si les journalistes suivaient un peu mieux l'actualité, c'est normalement leur job, si de plus ils sont les garants de la "démocratie", alors pourquoi se contentent-ils de lire les communiqués de presse de ceux qui verrouillent le système? je crois que sur 5 candidats 4 seulement se sont ralliés, donc il en reste deux en course, Gattaz et Lambel. Mais le problème c'est que ce petit trublion de Lambel est indépendant,libre et juste désireux de faire sauter les verrous des lobbys qui décident du haut de leur pyramide ce qui est bien ou pas pour nous.

  • resiste
    resiste     

    il n'est vraiment pas utile de vous répondre...

  • smartiz
    smartiz     

    une dynastie!...... putain con!( comme on dit a TOULOUSE) la place doit etre bonne!

  • rfp
    rfp     

    Est ce que le Medef va continuer a payer la pension de la maison de retraite de Yves GATTAZ ?

  • BJP34
    BJP34     

    Et lui sera beaucoup plus dur à dégommer que certains patrons d'entreprises publiques qui ne font pas partie du sérail actuel (S Richard patron d'Orange par ex) ....!!!!!????

  • YANNE74
    YANNE74     

    Les patrons Français auront la mentalité des patrons Allemands quand les Français aurons la mentalité des Allemands: travailleurs, pas raleurs, honnètes, fiables...

  • fifirififi
    fifirififi     

    Les riches pensent tous la même chose. Ils n'ont pas besoin de plusieurs candidats. " La lutte des classes existe, et nous l'avons gagnée." (Warren Buffett, milliardaire)

  • resiste
    resiste     

    Encore un" fils de "qui a dû avoir beaucoup de mal à percer. Un mondialiste aux idées humanistes, mais comment donc!!! Décidément, il n'y a rien à attendre du patronat français toujours aussi minable. Quand donc auront-ils la mentalité du patronat allemand??? sans doute jamais.

Votre réponse
Postez un commentaire