En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Alors que François Hollande veut reconquérir l’opinion, une personnalité a décidé de lui voler la vedette : c’est Gérard Depardieu. Le sénateur Pierre Charon lui a écrit une lettre de soutien. Depardieu est-il devenu le premier opposant de France ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FGH678
    FGH678     

    On a en Europe une Banque centrale ou l on peut creer autant d argent que l on veut. Mais les gauchistes préfèrent voler leur compatriote plus riche qu eux pour lui prendre trois miettes. La propagande a bien marche.

  • AH HA
    AH HA     

    nos 21 ministres ps eelv auraient reserve un budget primes de 20 millions d'euros en 2012 pour leurs 2258 collaborateurs !!!
    Et pour le citoyen lambda, mieux vaux se serrer la ceinture. ---- http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-nos-21-ministres-ps-eelv-auraient-reserve-un-budget-primes-de-20-millions-d-uros-en-2012-pour-leu-113291073.html

  • legaulois
    legaulois     

    Vous avez parfaitement raison dans votre raisonnement !
    Nous ne sommes pas milliardaires, loin de là, mais nous comprenons fort bien que nous avons besoin de contribuables qui sont capables de nous apporter de l'argent via l'impôt, les charges sociales, les emplois qu'il créent directement ou indirectement.
    Notre bonne vieille gauche a toujours plusieurs décennies de retard et ne veut pas admettre que l'un des nôtres, un français, puisse gagner de l'argent honnêtement..
    Ils lui préfèrent des hommes, des femmes, des enfants qui nous viennent en masse de l'étranger sans aucune chance d'obtenir un job et qui vont nous coûter un max en cette période de crise internnationale...
    Lamentables gestionnaires ils sont !!!

  • DANTON85
    DANTON85     

    LAMENTABLE!

  • ricks
    ricks     

    c'est sur que l'ump peut pas à la fois taxer les super riches dans le pays et aller les taper comme la vieille bettencourt pour financer le parti.

Votre réponse
Postez un commentaire