En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Pierre Bergé et d'autres artistes engagés dans la campagne de François Hollande, le candidat devenu président ne déçoit pas.
 

REPORTAGE - Un an après l’élection de François Hollande que pensent les artistes et personnalités de la culture qui l’ont soutenu? Ceux qui étaient présents à la Bastille le 6 mai 2012 revoteraient-ils pour lui aujourd’hui? BFMTV a rencontré Jean-Michel Ribes, Pierre Bergé et les autres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • reitop
    reitop     

    bien dit 'bien sur les journaleux ferme leur gueule mais il a participé a la campagne de la Royal et je suis sur aussi que Hollande a profité de ses largesses

  • reitop
    reitop     

    ce n'est pas possible de voir tout ses gens acteurs ou chanteur ou autre montré son appartenance politique on n'a pas a s'afficher quand on est connu du publique ni pour dire pour qui on vote on fait son boulot point barre c'est nous qui les payons es ce que nous on fait l'étalage de nos opinions arrêter faites votre métier et point barre

  • taizong
    taizong     

    Je dis juste que les principaux soutiens/lobbyistes ont tous un passé de pédophile, voire certains un "présent". Que l'on est capable d'appliquer un principe de précaution pour beaucoup de choses (bouffe, bagnoles, équipements, santé), mais pas pour des enfants. Pour ma part, il y a eu assez d'affaires glauques (les enfants de la DDASS qui servaient pour des réseaux pédophiles...), les soutiens de ce projets sont tous malsains et devraient tous être en taule (tous on reconnu de bon coeur leurs "passions" pour les jeunes enfants), cela est revendiqué et ne concerne qu'une minorité à laquelle beaucoup d'homos ne s'identifient même pas, et des millions de gens y sont hostiles... tout cela aurait du pousser à un retrait de ce projet. Mais Bergé a de l'argent pour se payer les lois qu'il souhaite et les enfants qui vont avec...

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Biensur il faut attaquer avec la plus grande force la pedophilie, sans pitié. mais taizong, si je comprend bien ton raisonnement: le mariage/ adoption/ pma/gpa ouvrira les portes de la pedophilie, c'est un peu trop simplet. et comme je l'ai dit, ce n'est pas l'avis de Bergé qui me fera changer le mien.

  • taizong
    taizong     

    Justeunfrancais, je te fais la même réponse qu'à un autre : on n'attaque pas les homos, on s'étonne juste que les plus grands lobbyistes du projet de mariage/adoption/pma/gpa soient tous des pédophiles/pro-pédophiles. Si cela ne te choque pas, c'est qu'il y a comme un soucis...

  • taizong
    taizong     

    quidambof, je fais bien la distinction, je trouve juste étrange que les plus grands supports du mariage homo et de l'adoption/pma/gpa qui en découle soient des pro-pédophiles ou d'"anciens" pédophiles. Grosse nuance. Ces gens qui ont décidé qu'ils voulaient pouvoir adopter, qui ont poussé Hollande là dedans, et qui se révèlent avoir tous un passé assez scandaleux. On peut aussi parler du président du mouvement LGBT écossais, arrêté pour pédophilie, ainsi que d'autres soutiens à l'adoption d'enfants par des parents homos.

  • chris13
    chris13     

    Bergé c'est la Bettencourt du PS !

  • orion
    orion     

    Maintenant il demande la GPA.

  • orion
    orion     

    Bergé est une tante, qui finance le PS depuis des lustres dans le seul but de l'acculer (sans jeu de mot) à faire voter le mariage, la PMA et la GPA pour les gays.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    mais pourquoi toujours donner la parole à des connards de premiére!

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire