En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député écologiste François De Rugy - Dominique Faget - AFP
 

Le candidat écologiste à la primaire de gauche s'est dit "un peu choqué" par le silence de Ségolène Royal, la ministre de l'Ecologie, sur l'épisode de pollution que connaît la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kojiki
    kojiki     

    Ségoléne ne marche en avant qu'avec une carrotte , lui promettre un poste à l'ONU sur l'écologie dans le monde , avec les prestations qui vont avec le poste , et là , elle nous sortira ses declarations inconsidérées

    iamagic
    iamagic      (réponse à kojiki)

    J'apprécie votre commentaire mais non merci renvoyons la dans son Charentes Poitou! On a assez payé pour elle!

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Ségolène Royal se contrefiche de l'écologie depuis toujours. Seul l'intéresse d'être sur le devant de la scène, faire des sorties médiatiques choquantes et s'occuper de sa carrière politique. C'est navrant mais il faut quand même reconnaître que cette dame a les dents qui rayent le parquet à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Dehors !!!

  • grincheux007
    grincheux007     

    Ségolène est aux "ministres" absents. Pour l'instant, elle court après un poste à l'ONU, à la direction du Programme des nations unies pour le développement (Pnud) ...

    iamagic
    iamagic      (réponse à grincheux007)

    J'espère qu'elle ne l'aura pas, Mme frivole!

Votre réponse
Postez un commentaire