En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'actrice Julie Gayet et le président de la République François Hollande.
 

Cinq membres du personnel de l'Élysée affectés au "service privé" du président de la République sont "en cours de réaffectation" après la publication par la presse de photos volées de François Hollande et de l'actrice Julie Gayet, informe vendredi la présidence.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • seurf
    seurf     

    Julie Gayet a énervé les gendarmes en leur réclamant une protection rapprochée.
    Celle à qui on n'a pas encore décerné le rôle de "première dame" a déjà des exigences bien particulières.

    En se présentant directement comme "la fiancée du président", selon ses propres termes, Julie Gayet aurait réclamé une aide particulière aux gendarmes, il y a une quinzaine de jours.

    De retour du Japon, Julie Gayet était attendue par une voiture de l'Elysée, mais la foule de paparazzis aurait décidé l'actrice à s'engouffrer dans un taxi.

    Sur le chemin, elle aurait arrêté des gendarmes à moto, en service, pour leur demander de l'escorter jusqu'au palais présidentiel.

    Devant le refus des agents, elle leur aurait lancé un suprême "je suis la fiancée du président", qui ne les aurait d'ailleurs toujours pas convaincus.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    C'est le père qui sort sa fille................

    SIDOLOGIN
    SIDOLOGIN      (réponse à mirabelle57)

    @Mirabelle57 ou Théâtreuse jalouse : Ne rendez pas le "Vaudevillle" encore plus ridicule !. Un infidèle qui agit casqué c'est déjà tellement comique et peu flatteur...

  • damaris
    damaris     

    N'a t'il pas autre chose a faire monsieur 13%, que de recevoir ses copines à l'Elysée, des sanctions, il va bientôt savoir ce que celaveut dire.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Pour tenir la chandelle!! il faut changer de bougeoir!!! ou de président!!!!!!!!!!!! C'est à Julie de savoir!!!!!!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    avec une promotion j'espère vu qu'ils font sortir la gayette de son anonymat , enfin à l'affiche ,un premier succès !!!!!

  • logic
    logic     

    ah !!! il est bien ce mec chef des armées et j'en passe /// oh français de gauche, qu'est qu'il vous a pris : un verre de trop ou quoi ????

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA !!!!!!! Mais Mr Jouyet toujours en place.

  • yam46
    yam46     

    En attendant que se soit Hollande qui soit muté à Pôle-Emploi; la seule place qui lui convienne.
    Un chômeur de plus ne se verra même ,tant son échec sur le chômage est patent..

    sortilege
    sortilege      (réponse à yam46)

    mais comme formateur vu qu'il suffit d'être face à lui pour que le travail vous tombe tout cuit dans le bec !!!!

  • auditeur
    auditeur     

    DSK sort l'argent de sa poche en échange du silence, FH fait - ou laisse à l'insu de son plein gré - passer des photos pour faire vendre le bouquin : Les méthodes sont opposées mais visent toutes les deux à la réparation du préjudice qui, je suppose, doit dans les deux cas se mesurer en millions d'euros.

    logic
    logic      (réponse à auditeur)

    excellente analyse : tout pigé du socialo : menteur, pilleur, aucune moralité ...

  • 109600
    109600     

    Tout ça pour des photos non pas "volées" mais transmises par le service communication de l'Elysée. Comme l'info transmise au photographe de la rue du Cirque par le même canal.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire