En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photos de Daesh tweetées par Marine Le Pen: "Elle pète les plombs", estime Bayrou
 

Le président du Modem juge "indécent" le fait que Marine Le Pen ait posté sur Twitter des photos de propagande de Daesh, pour répondre à Jean-Jacques Bourdin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Le Pingouin
    Le Pingouin     

    Et demander, contre son camp, de voter pour Hollande... c'est quoi ?

  • sortilege
    sortilege     

    et judas prêcha dans le désert !!!!!!

  • capit
    capit     

    Il faut instaurer de la formation dans la classe politique comme ceux qui font du foot là ce serait une etude sport
    car que faire aujourd'hui des incompétents de la politiqueils même pas bons ils ne ssavent rien faire d'autre. C'est un problème de recyclage segolene vous le confessera.que faire d'eux?

  • AH
    AH     

    Ce médiocre juge les autres alors qu'il ne représente que lui même. De plus, un traitre reste un traitre.

    truc
    truc      (réponse à AH)

    Vous avez un miroir ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quel est aujourd'hui l'homme politique, le journaliste qui oserait reconnaitre que Marine peut avoir raison qur certains sujet?

    truc
    truc      (réponse à beaudolo)

    Si elle me dit que le jour se levera demain , ca oui
    mais à part cela rien

    capit
    capit      (réponse à beaudolo)

    Celui qui veux etre au chômage

  • beaudolo
    beaudolo     

    A force de ne pas vouloir choquer les français on va avoir Daech à la porte de notre maison car personne ne jugera utile d'envoyer des soldats combattre sur le sol Syrien! il ne faut surtout pas croire que l'on pourra vaincre sans mettre des troupes au sol!
    Par ailleurs, cette mollesse, cette bienpensance et cette générosité de dame patonnesse avec les migrants vont mettre notre pays par terre, ça suffit, maintenant il faut faire preuve de courage et de fermeté, fini le laxisme!!!!!!

    capit
    capit      (réponse à beaudolo)

    Un donald trumpf redonnera un sens aux mots puisque le parlé châtié est stérile. Quand j'entends les inepties dites avec le plus grand calme et sérénité je me dit que parler ne veux plus rien dire quand un ministre vient dire que le 49.3 n'est pas un passage en force il devrait changer de métier. Je me dis on n'a pas des hommes politiques qui nous aident a comprendre leur cambouille

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Ce qu'il faut c'est une alternative économique
    Hors le FN, c'est une agressif méthode de comportement
    Rien a voir

  • truc
    truc     

    Donc :
    1 ) le fn n'est plus un parti politique respectueux des familles et des mémoires mais un media ultra trash facon darknet
    2 ) Si on tape le pen et FN il faudra desormais inclure ces items dans les filtres parentaux et eloigner les enfants quand on visite les sites de l'extrême droite
    Curieuse facon de séduire les foules ...

    L'imprécateur
    L'imprécateur      (réponse à truc)

    .INDECENCE ?
    DE GÔCHE OU DE DROITE ?

    Et la photo morbide de la dépouille du petit gamin échoué sur une plage turque diffusée Urbi et Orbi par tous les média, y compris ici sans la moindre pudeur, pour exciter la sensiblerie macabre de Mme Merkel ou de Mme Michu, bobo du VI° ?
    Que faudrait-il donc en penser ?
    Et, fait bien étrange, même après avoir été ballotté par les flots déchaînés de la tempête il avait encore sa casquette vissée sur la tête !
    Personne n' en fut intrigué !!!

    Dans le même registre morbide et spectaculaire, Le Monde publiait le jour même QUE MLP des photos de cadavres torturés par les soldats de Bachar el-Assad. On ignorait donc que ce quotidien vespéral donné pour être de « référence » luttait lui aussi, côte à côte, avec le Front national pour abattre notre République, notre démocratie, notre humanisme éclairé !!!

    STOP CENSURE LIBERTICIDE
    LIENS :
    http://www.dailymotion.com/video/x29izjp_des-musulmans-etrangers-se-chargent-de-la-censure-des-commentaires-de-medias-francais_news#tab_embed

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/des-musulmans-etrangers-se-47516

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Pharos système

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    C'est

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire