En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Julie Gayet ont été pris en photo alors qu'ils se trouvaient sur une terrasse, dans les jardins du palais de l'Elysée.
 

La présidence est convaincue que les photos du chef de l'Etat et de l'actrice ont été prises depuis l'intérieur de l'Elysée. Une douzaine d'agents ayant accès aux appartements présidentiels sont soupçonnés, selon le Journal du dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • 156156
    156156     

    On s"en fou car la cour n'est plus la cour

  • mtz
    mtz     

    Personnellement ces photos me font ni chaud ni froid. Qu'il soit avec la valérie ou la julie je m'en fous royalement. Beaucoup de moyens et de publicité autour d'une affaire de fesses ni plus ni moins. En attendant il y a des sujets bien plus importants et plutôt que de chercher sa taupe il vaudrait mieux qu'il trouve une solution a tous les engagements qu'il n'a pas tenu.

    Youyou
    Youyou      (réponse à mtz)

    Toute à fait raison .

    Simba
    Simba      (réponse à Youyou)

    sauf que des engagements qu il n a pas tenu il s en fout,il préfère savoir qui le balance a l élysée

  • auditeur
    auditeur     

    Douze fonctionnaires pour refaire le lit d'un appartement privé le dimanche matin, est-ce bien le lit d'un président "normal" ?

  • dani42
    dani42     

    Ne cherchez pas. C'est Jouyet.

  • 109600
    109600     

    La photo "volée" que son service de communications a adressée à Voici, n'est pas à son avantage. Affalé, le veston ouvert et la cravate de travers en présence d'une jolie femme, quel look! Il n'est pas prêt d'être contacté par Nespresso pour remplacer Georges Clooney.

  • valentin63
    valentin63     

    Pendant ce temps le contribuable met à disposition de Gayet des personnels de l'Elysée, nous la nourrissons sur nos deniers, nous l'hébergeons de même et toujours rien de pépère qui contrevient aux règles élémentaires de la République

    rowl
    rowl      (réponse à valentin63)

    et pendant ce temps tout est fait pour mettre à mal les familles françaises ! Les frais liés à ses "amours" et tout ce qui va avec représentent combien d'allocations familiales supprimés ou réduites ???

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    La nouille suprême cherche un lampiste pour ce crime de lèse majesté.

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Cette réaction de vierge outragée et avec son historique n'est pas digne de la plus haute fonction de l'Etat. La Valérie se reconstruit, le François aussi et nous on trime comme des bêtes pour payer les impôts qui servent à ce que tout ce petit beau monde se reconstruisent!

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Cet article n'a rien à faire dans la rubrique politique. Il doit figurer juste à côté de celui de Nabilla et de son conjoint. Ce ne le gênait pas de prévenir personne de la sécurité pour partir casqué aller rejoindre sa maîtresse et maintenant on fait porter la responsabilité sur le personnel de l'Elysée? Les français sont dépressifs et ne croient plus en eux et le personnel de l'Elysée prend des photos du chef de l'état en train de faire guinguette. Tout cela est d'un ridicule abouti et la planète est morte de rire. Sans parler du crédit de l'ex qui raconte précisément tout ça sur les chaines étrangères!

  • spid
    spid     

    dans un an,il va la congédier pour en prendre une autre,avec 10ans de moins encore,histoire de se faire mousser auprès des médias,qui eux gagnent du fric grâce a ses histoires de Q,il y as que ceux qui crèves le 15 du mois,que ca fait pas rigoler,vivement qu il dégage avec sa troupe de bras casse,payer a glander ,au lieu de nous sortir de la merde

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire