En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
filippetti montebourg
 

L'hebdomadaire Paris-Match, qui prête une liaison entre l'ex-ministre de la Culture et l'ex-ministre de l'Economie, sera assigné en référé vendredi, pour atteinte à la vie privée. L'avocat d'Aurélie Filippetti a annoncé que sa cliente allait aussi attaquer le magazine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    encore un ? Mais il lui les faut tous, alors ?
    une âme de collectionneuse... :))

  • gouik
    gouik     

    information dispensable au possible...

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    ils sont partis a deux ;;;;;ils vont revenir a trois

  • lolobak
    lolobak     

    Qu'ils soient ensemble ou pas : je m'en moque complètement ! C'est un moyen pour eux de gagner de l'argent ! Et dire que les tribunaux croulent sous les affaires !!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je me souviens d'une époque pas si lointaine où les politiques de gauche, alors dans l'opposition, reprochaient à la droite alors au pouvoir d'être volontairement dans les médias pour mieux s'en plaindre.

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    Ca censure bfm ! --- pk ? -- Il ne faut pas dire qu'avec notre pognon (leurs salaires, nos impôts !), ils ont les moyens d'attaquer ! -- Il ne faut pas dire que leur motivation sont des dommages et intérêts exonérés d'impôts !?

  • nicolette
    nicolette     

    sI les juges classaient "sans suite" ces plaintes abusives qui encombrent les tribunaux - ces personnalités qui s'affichent en public et après sont "étonnées" que les médias les utilisent :

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    Mais il lui les faut tous, alors ?
    une âme de collectionneuse, probablement.

  • dendrobate
    dendrobate     

    Comme cela on continuera à parler d'eux et puis faut bien récupérer la solde de ministre.

  • clovis
    clovis     

    Avec notre "justice " hypocrite et généreuse envers les " m'a tu vu ", ils pourront refaire un beau voyage gratuit ! Ah quelle est belle la vie pour les people politiques !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire