En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot accuse Mélenchon de récupération
 

Invité sur RMC ce vendredi matin Florian Philippot, vice-président du Front national s’est défendu de tous liens avec les suspects présumés dans la mort de Clément Méric mercredi à Paris. Le frontiste a par ailleurs fustigé la tentative de récupération du drame tant par la gauche que par la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

221 opinions
  • Loryeber
    Loryeber     

    Dans cette affaire, il semble que la bagarre je n'ai pas été provoquée par les skinheads. Que la bagarre se soit mal terminée, c'est triste. Mais cela n'a pas d'autre signification qu'une bagarre !

  • glycine
    glycine     

    Entièrement daccord avec vous ! d'ailleurs ils se servent souvent de faits divers en espérant faire remonter leur cote ! mais les francais ne sont pas dupent !

  • morphus
    morphus     

    @>vraifrabçais:tu ne trompe personne avec ton pseudo....pseudo.en plus de ta vulgarité tu démontre ta totale ignorance du nouveau peuple FRANÇAIS!!!!!mais nous ne somment pas dupe, nous peuple de FRANCE NOUS TE MARCHERONS DESSUS.nous vous montrerons que la VRAIS FRANCE VIE TOUJOURS.

  • allezvoisaumagreb
    allezvoisaumagreb     

    LE FN parti politique propre DIABOLISE PAR DES POLITIQUES SOCIALISTES RENEGATS,,,,si etre francais aimer la culture francaise en france sur le sol francais est raciste GRAVE PROBLEME,,,,RAS LE BOL DES ATTAQUENT SANS PUNITION DES MUSULAMANS DEPUIS 1980 CRACHENT SUR LE DRAPEAU FRANCAIS POMPENT SOCIAL TUENT DES FLICS EN RIANT ,,SANS PUNITION OU ILS BRULENT LES BANLIEUES A LEUR TETE LES PARENTS,,,,de qui vous vous moquez

  • regggisçlo
    regggisçlo     

    melanchon est un premier truand,,,UN,,,,IL NE VIT PAS LE CAMARADE AVEC 800EUROS PAR MOIS NET,,,,de plus le PC IL SE PERMET DE COGNER LES MILITANTS FN SAN AUCUNE PUNITION,,,BRAVO LE VALLS DEGOUTANT ,,,le gouvernement est lamentable de magouilles d actes pourris

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    Lui aussi il bouffe au ratelier des élus cette crevure qui profite comme un charognard des avantages des élus il est contre l EUROPE mais il siege au parlement et il vit grassement des indemnités de la politique ce NAUSEABOND PROFITEUR lui qui minimise ses biens immobilier et son patrimoine un loup travestie en bourgeois

  • asouni
    asouni     

    MELENCHON OU MARINE MELENCHON OU MARINE ET BIEN JE N HÉSITERAI PAS UNE SEULE SECONDE SE SERA MARINE!!!!

  • bypy
    bypy     

    Mélenchon sent le soufre,les deux garçons concernés étaient connus des services de police. Le premier pour faire partie d'un groupe militant d'extrême gauche qui recherchait aisément la confrontation. Le second pour ses liens avec différends mouvements d'extrêmes droites qui pratiquaient facilement le coup de poing. L'affaire aurait pu en rester là si la "gauche morale"n'avait pas aussitôt sauté sur le cadavre de cet étudiant, pour dénoncer une menace fasciste, stigmatiser le front national et pire encore faire le lien entre ce crime perpétré par des décérébrés et les millions de français qui ont défilé dans les rues de Paris pour protester contre le mariage pour tous.Que n'a t-on pas entendu en l'espace d'une semaine ? ( Le chant des partisans entonné a sciences Po comme si le spectre du nazisme était aux portes de Paris. Jean Michel Aphatie, le porte-parole de la bien pensance, accusant Mrine Le Pen d'une connivence avec les skinheads.Ou plus grave, Pierre Bergé déclarant sur Twitter : < l'immonde Barjot avait promis du sang, le voila qui éclabousse la démocratie et la république. En dépit des violentes réactions suscitées par ce commentaire imbécile, cette icône sénile de la gauche caviar a confirmé ses propos.

  • grenat 74
    grenat 74     

    BRAVO ARNAULT. MERCI DE CE POST QUI RESUME EXCATEMENT CE QU'EST LE FN.

  • pagydelo
    pagydelo     

    ILS STOPPERONT L'INVASION

Lire la suite des opinions (221)

Votre réponse
Postez un commentaire