En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippot : "On assiste en direct au crash de l'UMP"
 

Le vice-président du Front national, Florian Philippot, a estimé dimanche soir, au micro de BFMTV, que l'UMP est "brisé en deux" et ressort "considérablement affaibli" de ce scrutin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Le crash de l'UMP avait déjà été, de longue date, prophétisé par MLP mais elle devra se méfier de Copé qui sera un candidat redoutable lors des présidentielles de 2017 parce que Copé, s'il s'aguerrit à la politique, sera l'égal de Chirac et de Sarkozy avec des actions beaucoup plus populaires, concrètes et positives.

  • biendici
    biendici     

    Et maintenant, les déçus vont rejoindre le FN.

    C'est quoi le popotisme, hein? Un nouveau vaccin, un nouveau virus, une nouvelle forme de musique? Et il y a des exercices à faire à la maison, en rentrant de l'école, hein?

  • pierre76
    pierre76     

    Pourquoi, n'y avait il pas un troisième concurent??A deux le 50/50 est toujours très juste!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    qu'il commence à faire l'exercice au mois une fois ... pour le moment c'est plutôt le népotisme qui prévaut ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    c'est vrai que c'est quand même plus simple quand il n'y a qu'un candidat et qu'en plus c'est la fifille à son papa ... népotisme quand tu nous tiens ... :))))

  • Claudius
    Claudius     

    Monsieur " Philippot " de plus a votre égard les Gauchistes où sont tout les référendums tant réclamés et demandés durant votre opposition , vous êtes exactement pareil , c'est a dire " BIDON " ou plus clairement la même copie de " CHARLOTS " . . . ? ? ? ? ?

  • jean paul
    jean paul     

    quel belle exemple de démocratie avec cette droite et de toute façon ils sont perdu et je souhaite que les personnes censé rejoigne le RBM ils seront certainement moins déçu que cette droite umps

  • aupiff
    aupiff     

    Objectivement et une fois de plus le FN est dans le vrai ... l'UMP est divisé tout comme les Français sur le projet de loi "Mariage pour tous". ML le Président, allez vous apaiser la nation et faire ce que vous avez dit je vous cite "Moi Président de la République, je ne diviserai pas les Français les uns contre les autres..."

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce qui est épatant dans cette histoire c'est que chaque candidat appelle à attendre les résultats de la commission. Ils ne se prononcent qu'avec prudence et en appelant à attendre les conclusions de la commission. Les votes se sont bien déroulé avec de très bonnes garanties (présence d'huissier, d'où un nombre de bureaux limités, mise sous séquestre de l'intégralité du matériel après recomptage). Et qu'est ce qu'on retient de tout ça ? Les gros titres des médias ? La pseudo "guerre des chefs" ? La longueur des files d'attente ou de soit disant irrégularités (sachant que certains n'étaient plus inscrits sur les listes car leur cotisation n'était pas payée et qu'ils ont régularisé sur place) ? Lisez vous seulement les articles ? N'avez vous pas l'habitude de prendre du recul sur les effets d'annonce des médias ? Vous foncez tête baissée droit dans le panneau, un panneau grossier que vous êtes les premiers à dénoncer quand c'est votre parti qui en fait les frais. Allons, un peu d'amour propre que diable !

  • gerard34
    gerard34     

    je pense aux contraire que le front national a le vent en poupe , de plus il ne fait rien
    pour sa puisque les socialistes avec une politique de merde et l 'ump avec des élections mafieuses nous démontre bien ce qu'ils sont un gros panier de crabe prêt a tout pathétique à mourir , marine lepen n ' a plus qu'a regarder et écouter leurs conneries et FN va grimper dans les sondages sans forcer 2O17 son fauteuil sera prêt a l 'élysée

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire