En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot, vice-président du Front National
 

Selon Mediapart, Marine Le Pen salarie depuis l'été 2011 M. Aliot, vice-président du parti, qui est également son compagnon, en lui versant plus de 5.000 euros brut par mois pour un temps partiel de 19,25 heures par semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • danton
    danton     

    @ Normandie ok elle encaisse le pognon et elle ne vient pas nous gonfler en essayant de jouer a la sainte nitouche car justement elle touche comme les autres ....

  • popo72
    popo72     

    Il faut bien que Marine Le Pen paye sa cure de désintoxication pour son problème avec l'alcool, comme elle ne veux pas que ça se sache, elle ne passe pas par la sécurité sociale

  • Normandie
    Normandie     

    Vous savez si mon patron me donne 30 000 euros par mois je ne le refuserai pas, le parlement distribue Marine ne va pas se faire prier elle ramasse.Les constructeurs de l'UE en sont responsable,que voulez vous que vous dise...Ce sont des profiteurs de leurs situations,ils promettent,ils mentent,ils escroquent ect ect.

  • danton
    danton     

    @ Normandie : une chose reste certaine : la famille lePeniste se goinfre en indemnités , bonus , retraite chapeau sur les fonds du parlement Europeen ....il faut dire a Marinette de mettre de l'eau dans sa piscine des fois qu'elle tomberait a nouveau sur le cul ...!

  • Normandie
    Normandie     

    Marine Le Pen après avoir fourni les réponses à ces accusations aux services financiers du parlement européen celui ci a classé l'affaire.Marine Le Pen souhaite maintenant ouvrir une procédure pour diffamation à l'encontre de médiapart.

  • fifi0682
    fifi0682     

    un article du Point en a déjà parlé! donc Médiapart ne fait pas toujours que de la mousse de n'importe quoi! La preuve, cahuzac !

  • quidambof
    quidambof     

    d'accord avec vous sanguin sur les insultes

  • quidambof
    quidambof     

    keops qui vous dit que nous sommes tous des gauchos en tout cas vous vous êtes FN A ne pas s'y tromper pour le défendre à ce point ???

  • quidambof
    quidambof     

    vous êtes vraiment de groslourdingues

  • quidambof
    quidambof     

    êtes vous sur de vos sources ??

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire