En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Philippot: "La mondialisation sauvage a son candidat, François Fillon"

Florian Philippot lundi matin sur BFMTV et RMC.
 

Florian Philippot, vice-président du Front national, était ce lundi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC, au lendemain de la victoire de François Fillon à la primaire à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Si Phillipot attaque, c'est bon signe. François Fillon est en train de dégraisser l'électorat naïf de MLP qui croit à la distribution de cadeaux de la Mère Noël en mettant la France en faillite. Du Mélenchon d'extrême droite. En résumé, une confusion totale et une petite mafia familiale complètement enkystée dans le "système".

  • sasha75
    sasha75     

    Philippot toujours excessif dans ses propos au mépris de la vérité ... qu'il se méfie que ça ne lui retombe sur le coin de la figure ... les électeurs du FN sont un peu obtus, fixés sur un seul axe mais ils ont 5 mois pour réfléchir au reste de la politique intérieure et extérieure et faire la part des choses ... Je doute qu'ils soient pour une politique qui nous coupe du monde extérieur en nous faisans vivre en autarcie ... nous avons besoin du monde mais le monde peut se passer de nous ....

  • otermaio
    otermaio     

    Des arguments dépassés , rouillés , ce discours trouve ses limites , la personnalité de Fillon offre moins d'angles d'attaque que celle de Sarkozy , il va falloir parler un peu de son programme , ce qui va évidemment plomber l'engouement un peu aveugle des électeurs, on ne peut se cacher derrière un seul arbre quand on crie aussi fort ,les mêmes anathèmes , 2017 semble soner la fin d'une illusion.

  • vauban
    vauban     

    "Je sais qu'avec François Fillon, nous risquons d'avoir François Hollande en pire"
    alors il vaut mieux continuer avec Hollande!

    Et maintenant ?
    Et maintenant ?      (réponse à vauban)

    Avec de la dette illimitée, ça ira ...
    Les mécontents, Hollande les achète, Il augmentent les pauvres et fait baisser le chômage en embauchât des fonctionnaires.

    Pour le moment, "ça va mieux" ... Hollande dira : regardez en Grèce, les plans d'austérité ont mené le pays a la catastrophe.
    Tant que les banques prêtent ä la France. Qui est "too big to fail" : les prêteurs ne peuvent pas se permettre de mettre la France en faillit, ils auraient trop à perdre

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à vauban)

    pour l'instant Fillon a gagné haut la main la primaire de la droite et du centre. Demain, les Français le choisiront comme président, je n'en doute pas un instant. Et la gauche ira pleurer sa défaite ... et devra accepter la démocratie de l'alternance. Ce qu'Hollande réussit le mieux, c'est les hommages, les commémorations et la repentance.

  • Wody
    Wody     

    Je peux pas l'encadrer ce Phillipot, toujours à faire des phrases chocs pour pouvoir se faire entendre. Au lieu de tout le temps critiquer, tu ferais mieux d'aller chercher des solutions!

Votre réponse
Postez un commentaire