En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Philippot
 

Ce mercredi sur RMC et BFMTV Florian Philippot, vice-président du Front national, s’est exprimé sur le dossier PSA et le plan de soutien à l’industrie automobile soutenu par Arnaud Montebourg. « Il faut maintenant un vrai protectionnisme aux frontières », a-t-il expliqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • mycette
    mycette     

    acheter français, oui mais ou ?

  • Asdrubal
    Asdrubal     

    Bravo à tous ceux qui avouent s'être trompés dans leur vote : c'est tout à leur honneur. Quel dommage toutefois que toutes ces voix aient été perdues pour le FN. Il faut dire que les médias bobos gauchos ont tout fait pour discréditer le FN qui est pourtant le seul à voir la réalité et à savoir comment combattre ce qui nous tue.

  • Asdrubal
    Asdrubal     

    Heureuse de lire quelqu'un qui approuve le programme économique du FN, le seul capable de nous éviter le mur. Beaucoup d'ump autour de moi auraient aimé voter pour Marine mais récusaient son programme économique. Ils craignaient surtout la sortie de l'Euro. Ils n'ont rien compris !

  • pfff.....
    pfff.....     

    Encore du grand n'importe quoi!!!!Les voitures allemandes ont aussi des problèmes seulement le client ne la ramène pas quand il va au garage.(snobisme)

  • HOHISSE
    HOHISSE     

    Achetez français, chez Auchan ou Carrefour, dans la grande distribution qui asphyxie notre économie avec des marges toujours plus haut et des prix de revient négociés toujours plus bas. Comment nos politiques peuvent ils être aussi C.. !! Les importations ont explosé grâce à la grande distribution, les agriculteurs, industriels et transporteurs FRANCAIS SE MEURENT grâce à la grande distribution !!! Achetez français, certes, mais où et quoi ???

  • westie51
    westie51     

    Quand va-t-on passer aux solutions qu’envisagent le FN ? Quand il sera trop tard ?
    C’est vraiment désolant, et il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu’on va droit dans le mur (pour ne pas dire que nous y sommes déjà) ! Mais faut pas pleurer, car c’est bien la faute des Français à reprendre toujours les mêmes ! Un coup la droite, un coup la gauche et on voit les résultats catastrophiques depuis plus de 30 ans…. Combien de temps encore nos soi-disant élites de l’UMPS comptent-elles faire la politique de l’autruche ?
    Merci à F. Philippot de ne jamais manquer de rappeler, au sujet de la dette (+ de 1800 milliards d’euros), le rôle déterminant que joue, dans son montant abyssal, la perte de souveraineté monétaire, qui interdit à la France de se prêter à elle-même à taux zéro par le biais de la Banque de France.
    Pourtant, chacun à sa façon pourrait faire un petit quelque chose en achetant ses fruits et légumes au marché, le poisson et la viande aux petits commerçants du marché. Cela éviterait d’engraisser les grands groupes et leurs actionnaires lorsque l’on achète par exemple des tomates du Maroc, des haricots verts d’Argentine… dans les hypermarchés qui, souvent, sont plus chers que sur les marchés et de qualité moindre.

    Florian Philippot est un casse-tête pour les chiens de garde des médias dominants, qui n’arrivent pas à le déstabiliser, ni en l’interrompant, ni en l’aiguillant sur des sujets qu’ils croient « casse-gueule ». C’est de la graine de champion, et il apportera beaucoup à Marine Le Pen dans ses combats futurs.

  • DURANCE
    DURANCE     

    j'ai essayé d'acheter français !!! Mais le problème c'est qu'il n'y a plus rien de français à part les artichauts et les choux-fleur de Bretagne quelquefois à éviter parce que plus chers que ceux d'Espagne. Mais Si !…
    Nous avons encore des Renault, des Peugeot, Cytroen, faites ici ou ailleurs ça reste français, mais le problème c'est qu'au bout de six mois ou 30.000 km des bruits de grincement suspect se font entendre dans tout le véhicule et c'est plus un stress pour le conducteur qu'un plaisir. J'ai donc préféré l'automobile allemande, japonaise, américaine, anglaise pour le sérieux et la tranquillité et pour m'habiller plus le choix que du chinois … Et pour manger plus possible de trouver français car lorsque les productions sont en excédant on jette au lieu de baisser les prix et on dédommage, lorsque les productions sont insuffisantes on augmente les prix et on dédommage les perdants. Ainsi je me suis aperçu que le consommateur français paie une production inexistante et paie sa nourriture qui vient d'ailleurs. Des gros producteurs, des intermédiaires, grande distribution, tout ce petit monde fait fortune sur de l’irréel. Alors acheter français c'est un foutage de gueule grave.

  • shrek94
    shrek94     

    ou est le probleme????? ce qu'a repris la droite ET la gauche dans l'esprit de reprendre le dessus pour l'emploi ce sont les propos du fn qui disait depuis bien longtemps PRODUIRE FRANCAIS ET ACHETONS FRANCAIS !!!!! nos chers elus gauche droite confondus SONT TOTALEMENT IMPUISSANT ET INCOMPETANT face a des grands patrons et face a une mondialisation où tous regardons le prix certe!!!! mais egalement la qualité!!!!! et voila maintenant que dans un esprit de bon sens tout le monde par magie commence a realiser que OUI produire en france et acheter francais c'est une bonne chose!!! ET BIEN OUI MESSIEURS ET DAMES LES ELUS sur ce coup là vous REPRENEZ TOUS les propos LUCIDE ET PRAGMATIQUE a l'origine DU FRONT NATIONAL!!!! vis a vis de l'opinion public psychoter TOUS sur une situation invraisemblable qu'est de ( a vos yeux et du grands public) etre obligé de reprendre les propos d'un partiee tant décrié!!!!

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    J'aime beaucoup la façon de s'exprimer qu'à Mr Philippot, il est très explicite, ce qu'il dit est souvent vrai, lorsqu'il y a débat, il est rarement pris au dépourvu, c'est un homme politique d'avenir contrairement à tous ceux que l'on voit et entend trop souvent raconter les mêmes histoires et depuis fort longtemps.

  • marcel esposito
    marcel esposito     

    Mon père était un ancien de la CGT et moi je votais comme lui mais un jour on a rencontré un gars sympa qui était de Front National et il était ouvrier comme nous. et puis on est devenu ami et on a vu que ce qu'il disait était vrai et que le syndicat nous racontait des conneries ..Voila c'est simple maintenant on est au Front National et on y plus que bien

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire