En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Philippe Martin, 59 ans, qui succède à Delphine Batho au ministère de l'Ecologie, est un ancien préfet devenu élu local par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    A été parrainé par un ripoux, lobby du pétrole et de l'argent sale.

  • verdoyant32
    verdoyant32     

    ...c'est ce que je te dis...."il a su surfer sur la vague OGM pour se mettre en avant au bon moment, une opportunité médiatique qu'il a su saisir..." je ne parle absolument du débat des OGM!!! ...tu ne le connais pas ça se voit!!!! Les images de l'INA prouve ce que je dis sur la com......

  • verdoyant
    verdoyant     

    Président du CG32, député de la 1° circonscription, conseiller municipal...il peut pas vivre avec le mandat de conseiller municipal c'est vrai, mais avec le mandat de député ou simplement du CG 32 il ne serait pas sous les ponts de la Baïse!!!! Tu me fais rire avec ton "professionnel de la politique"....Pour gagner sa vie il était Préfet.....

  • boumboum!!!!!
    boumboum!!!!!     

    UN LECHE CU.
    Pour le departement du GERS C'EST, JE PLACE MES POTES SOCIALOS ET JE M'EN FOUT PLEIN LES FOUILLES ...

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    n(importe quoi... sans lui et d'autres tu en aurais partout des OGM... et nous serions comme aux état unis ou Amérique du sud, nos diversité végétal serait en voix de disparition... t'en bouffe déjà assez surement toi !!

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    il n'est pas cumular ?!! t'as vu ça ou ? il juste pro de la politique comme les autres (les fn aussi le sont tous) !! qu'est ce qui vous gène cette fois ?!! vous n'avez jamais pensé à donner du temps vous pour la collectivité et défendre vos idées ?! vous savez que tous nous pouvons $etre élus ?! qu'attendez vous, vous qui pensez tout savoir sur tout !! aigris non ?!

  • molo
    molo     

    encore un opportuniste cumulard de fonctionnaire de l'éna. Ah ces bons exemples de "goche" qui sont contre le cumul, lui il cumulera la retraite de préfet, conseiller régional, député, tout cela avec nos impôts. Lui, le risque de perdre son boulot n'a jamais été son premier stress!

  • verdoyant32
    verdoyant32     

    ...un carriériste.....qui "fayotte" depuis des lustres pour avoir un poste comme il a obtenu hier. Il réclamait des millions à Sarkozy au nom du CG32 mais depuis un an, les comptes sont bons puisqu'il ne réclame plus rien!!!! Un type qui aime se faire voir, c'est tout. Le combat OGM en est un exemple il a su surfer sur la vague OGM pour se mettre en avant au bon moment, une opportunité médiatique qu'il a su saisir. En com, c'est sûr, il est bon.....copain avec Gérard Holtz, et nombre de journalistes là il sait faire.

Votre réponse
Postez un commentaire