En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Martin
 

Le nouveau ministre français de l'Ecologie, Philippe Martin, a promis mercredi des « actes » lors de la cérémonie de passation de pouvoir avec Delphine Batho, limogée mardi par François Hollande pour avoir critiqué le « mauvais budget » alloué à son ministère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • a64
    a64     

    Ministre de "l'écologie" quand Hollande autorisera l'extraction du gaz de schiste ? Il essaye de vendre des centrales nucléaires à l'étranger , mais veut les fermer en France , pour obtenir les voix écolos . Il peut faire le contraire de ce qu'il promettait pour être élu , la presse est de son côté , il aurait tord de ne pas en profiter , mais que les médias ne se plaignent pas , si le nombre de leurs lecteurs diminue.

  • boumboum!!!!!
    boumboum!!!!!     

    ce naze a des casseroles plus grosses que lui dans le gers ...
    Magouilleur socialo par excellece !!!!!
    Bon courage a Paris ...

  • TITEUF80
    TITEUF80     

    Tu feras comme la DUFLOT tu vas t'accrocher à cette place comme un morpion à des couilles car la place est trop bonne n'est ce pas....

  • PhilBdx
    PhilBdx     

    Si les actes promis par le nouveau ministre de l'écologie sont de créer de nouvelles taxes, qu'il aille se faire voir et qu'il dégage, les français sont ras la gueule avec la fiscalité, on en peut plus, payer et toujours payer, on en crève :(

  • aldamo
    aldamo     

    ils veulent quoi les ecolos?des taxes,encore des taxes......ils sont députés et font partie des privilégiés et que paient ils??????????Ca peut durer sans bouger jusqu'a la fin des temps?

  • AUDS
    AUDS     

    Au moins avec Collaro au gouvernement on va rire pour de bon. Et avec son Sénateur " Boat People " le spectacle risque d'être pas mal ! Tout ce petit monde va retourner sur le Larzac pour le gaz de schiste , et puis ils iront couper les maïs dans le Gers. C'est le José BOVE qui va rigoler, lui qu'on a calmé à Bruxelles avec 10000 € par mois pour payer ses toilettes sèches sur le Larzac. Attention, avec un Ecolo du genre " Boat People" on va rire JAUNE !!!!

  • PIGEONSVERTS
    PIGEONSVERTS     

    TAXE SUR LES MOUCHES
    TAXE SUR LES MOCHES
    TAXE SUR LES MOUS
    TAXE SUR LES MOULES!

  • LE MAQUIGNON
    LE MAQUIGNON     

    BATHO N'AVAIT DEJA PAS VOLE LA LUNE ,ON RESTE SUR LE MEME REGISTRE AVEC DES SECONDS COUTEAUX

  • EN VOGUE
    EN VOGUE     

    ..

  • BENEDICTA
    BENEDICTA     

    ..

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire