En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
GAZ DE SCHISTE: LA FRACTURATION HYDRAULIQUE
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Ecologie et de l'Energie, Philippe Martin, a annoncé jeudi son refus de valider une demande de mutation de sept...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lanson33
    lanson33     

    oui on achète un ane et démarrage à coup de trique

  • Al Azar
    Al Azar     

    Au pays du positivisme, l'obscurantisme est de retour comme au moyen âge ! Vont bientôt revenir au moteur à crottin !!!

  • 109600
    109600     

    Après les mensonges du GIEC sur le réchauffement climatique et ses prévisions bidonnées (Climatgate 2009) voilà maintenant le robinet transformé en lance-flamme à cause du gaz de schiste. AH! AH! AH! N'importe quoi. Vous nous avez déjà refilé les éoliennes non rentables, le trou fantôme dans la couche d'ozone, les produits bio qui contiennent autant de polluants que les autres, et j'en passe. Le lobby anti gaz de schiste est très puissant car son exploitation mettrait à genoux les dictatures monarchiques du moyen-orient. Bon je vous laisse, je vais faire un tour en 4X4 au Mc Do. Là au moins on y mange pas le foie gras d'un pauvre canard torturé par vos amis.

Votre réponse
Postez un commentaire