En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kemel cherche une brèche entre mélenchon et le pen
 

par Patrick Vignal HENIN-BEAUMONT, Pas-de-Calais (Reuters) - Marine Le Pen et Jean-Luc Mélénchon braquent sur eux tous les projecteurs dans la 11e...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • The Bing Finger
    The Bing Finger     

    François Asselineau se fait de plus en plus entendre à travers différents sites internet d'informations, radios locales. Sa voix porte puisqu'il engrange de plus en plus d'adhésion.
    Faites vous une idée de ce personnage politique comme il en existe plus. Conférences et actualités sur le site internet de l'Union Populaire Républicaine.

  • MERIDIONAUX
    MERIDIONAUX     

    que tartine aubry qui soutient le candidat ps kemel;oublie de dire que les scandales du ps et de la mise en prison de mr dallongeville maire ps n"a pas èchapèe aux gens d"henin -beaumont;maintenant si marine perdait c"est que il y aura magouilles dans les urnes comme l"ont dèjà fait le ps ici à marseille ;on est pas con?

  • frenchhopes
    frenchhopes     

    je viens de lire le wiki sur henin beaumont, je comprends mieux pourquoi les habitants de cette commune sont ecoeurés . la gauche est vraiment "gauche" . ca me rappelle une citation .on peux avoir 1000 fois une personne mais pas 1000 fois la même personne

  • shivers
    shivers     

    C'est qui lui...??

Votre réponse
Postez un commentaire