En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'ouverture une grosse erreur ? Alors qu'à cette heure on dénonce l'hégémonie de la gauche et les petits accords entre amis ? L'ouverture n'a été une véritable erreur que pour ceux qui espéraient le poste et ne l'ont pas eu. A défaut ça reste la marque de la prise en compte de la complexité politique du pays. Et une leçon pour le FN qui aurait pu en profiter s'il l'avait voulu.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La gauche a changé les préfectures pour y placer des socialistes, sauf dans les deux plus pourries : Marseille et Seine st denis. Comme ça si le regarde fulgurant de Valls ne suffit pas à régler les problèmes sécuritaires, on dira que c'est leur faute.

  • cat de trot
    cat de trot     

    la chasse aux sorcières et le placement des copains continuent !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    Pourquoi les Correziens sont des cons ? ils sont pas con c'est faut ils se
    sont fait baisé oui ou enculé ! comme vous voulez ! c'est la mode ! Gay HOMO ext ext avec ça vous voulez quoi ! 2000 chômeurs par jour pas de soucis ça roule ! bande de c;n ! défendre ce qui va pas c'est stupide !

  • MlNOS91
    MlNOS91     

    Dir Dir se rattrape a quoi on a élagué les branches plouf a rien !

  • DirDir
    DirDir     

    VRP?

  • DirDir
    DirDir     

    sanguin se rattrape aux branches.

  • homduvar
    homduvar     

    Evidement !!Comme il est ""reconnu"" proche de SARKOZY il est donc d'après ces A.....S de socialistes incompétants !! Ben voyons ....il n'y a qu'eux ces ânes bâthés et leur MOI président JE qui sont intelligents !!! ILS ME DEBECTENT !!!

  • Babe
    Babe     

    Et on continue a annuler ce qu a mis en place Sarko. C est le sport gouvernemental? Cela va lui faire drôle au nouveau préfet. Il va se croire en vacances, c est sympa le 9-3 tel que le pense le PS. J espère qu il a pris des cours de langue étrangères car on n est plus en France....

  • Cedric Citharel
    Cedric Citharel     

    Passer par la Corrèze pour arriver en Seine-Saint-Denis... comme quoi chez les hommes de l'ombre, le plus court chemin est rarement la ligne droite.
    Pour savoir par qui et comment est gouverné le pays, lisez "On les croise parfois", de Cedric Citharel
    http://amzn.to/17aNEKu

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire