En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe de Villiers
 

Le président du Mouvement pour la France était l'invité de Ruth Elkrief lundi soir sur BFMTV. Le député européen a été très critique à propos des hommes politiques français et n'a pas mâché ses mots.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Si je croise un de ces fils de putes de la modération , je lui explose la tronche .

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Sur BFM la censure a remplacé la démocratie . BFM = Millionnaires qui expatrient leur argent et paient très peu d'impôts . Evasion fiscale avérée .

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Les millionnaires de BFM ne dénoncent jamais l'esclavagisme et le travail des enfants , plusieurs dizaines de millions de victimes , on ne dénonce pas ce qui vous rapporte de l'argent .

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    BFM = on ne dénonce pas les pédophiles socialistes .

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    BFM = on ne dénonce pas les pédophiles socialistes .

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    BFM = on ne dénonce pas les pédophiles socialistes .

  • bouledog
    bouledog     

    Entièrement d'accord avec son analyse sur les relations diplomatiques avec la Syrie avaient été rétablies , nous n'aurions pas les attentats de Paris , les services de MR BACHAR voulaient communiqués les renseignements au gouvernement Français , mais a répondu qu'il ne voulait rien faire avec BACHAR c'est ça la vérité

  • PATAY
    PATAY     

    J'ai lu le denier livre de DE VILLIERS, très intéressant, pas de langue de bois, il dit des vérités qui dérangent! Aujourd'hui les vérités, les évidences doivent être cachées au profit du mensonge! DE VILLIERS comme ZEMMOUR font partie d'une minorité de gens courageux qui osent! Mais le système UMPS veille et broie tout ce qui gêne! Il faut imposer et surveiller la pensée unique et le politiquement correct, sinon...

  • bignol
    bignol     

    le bon sens se heurte aux interets particuliers

  • Google-117904688254134686825
    Google-117904688254134686825     

    Philippe de Villiers exprime un point de vue cohérent qui choque Mme El Krief , qui se garde cependant de répondre sur le fond .
    Quid des arguments et du raisonnement.
    Y a-t-il eu crime de haute trahison ?
    Après la guerre , on avait bien jugé Robert Schuman, qui avait été frappé d'indignité nationale. On aurait peut-être pu en faire de même de Jean Monnet, qui avait essayé d'aider les américains à chasser De Gaulle du CNR au profit de Giraud et Vichy !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire