En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe De Villiers en 2007, lors d'un meeting alors qu'il était candidat à la présidentielle.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • quidambofe
    quidambofe     

    qu'il se mêle de sa famille celui là , il a déjà bien affaire !!!

  • camus
    camus     

    Sa plus belle preuve de courage à bien été d'arrêter la politique dans un contexte pareil...! D'autres se seraient accroché à leur part du gâteau n'est ce pas ? les melenchon, boutin, dati et Cie. ...

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Nicolas, le lapin-tambour"
    Bravo vous avez cerné le manipulateur numéro 1.

  • Arleco
    Arleco     

    C'est vrai que j'aimais vous écouter sur les plateaux TV !!! Vous manquez beaucoup au paysage politique de notre pays aujourd'hui...!

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à Arleco)

    pas à tous

  • Poilagratter
    Poilagratter     

    Même si je ne partage pas vos idées politiques, je vous respecte car vous êtes l'un des très rares politiques français à avoir su créer et pérenniser dans votre ville, en l'occurence le Puy-du-Fou, un évènement culturellement digne de ce nom (Nous sommes à des annèes-lumière du Parc Disney et tant mieux!) et reconnu dans l'Europe entière. Un souverainiste qui marche à l'export? Un comble!

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Maintenir la France libre chaque jour pour nous et nos enfants, c'est aussi respecter tous ceux de toutes nationalités qui se sont battus pour sa liberté.

  • regislion
    regislion     

    Un très grand nombre de nos compatriotes se fichent de la France. Ce qui les intéresse, c'est toute l'assistance qu'ils peuvent en tirer. La plupart sont des girouettes ou même des caméléons prêts à changer de direction ou d'habit lorsqu'ils pensent en tirer un quelconque profit. J'avoue que je ne suis pas toujours très fier d'appartenir à ce peuple aussi versatile et pourtant si sûr de lui-même. Aujourd'hui c'est rouge, demain ce sera vert. C'est ainsi...

  • damaris
    damaris     

    D'accord avec Philippe de Villiers, oui la France sombre.

  • tintin
    tintin     

    Les Français ont raté l'occasion c'est dommage car, si il avait été élu nous n'en serions pas là...

  • Titane
    Titane     

    Dupond Aignan et De Villiers sont des politiques amoureux de la FRANCE malheureusement les Francais préfèrent voter pour les traites.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire